• [Projet fansub] Grisaia no rakuen 05 et 06 VOSTFR Blu-Ray NC

    [Projet fansub]Grisaia no rakuen 01 et 02

    Salutations camarades !

    Ça faisait un moment hein ?

    Nous rentrons dans le dernier arc de cette série. C'est quand même c'est la première série de BD que j'ai commencé !
    Je suis toujours ouvert aux remarques et critiques constructives, si vous voyez une faute ect.

    Sinon si vous voulez suivre les truc saisonniers, en ce moment je participe à Sakamoto avec la HF.
    Ça me permet de jouer l'Éditosaurus rex (J'ai sortis tout mes cheatcodes ! Le 02 est encore pire).
    En plus le 02 devrais pas tarder.

    J'avais parlé d'un film, voici les nouvelles du front :

    [Projet fansub] Grisaia no rakuen 03 et 04 VOSTFR Blu-Ray NC
    Dimanche 24/04. Allez Mitsunaka, nous sommes (enfin surtout moi) avec toi !

    Ça représente environ 40% de la trad en environ un mois (le choix de faire ce film a été fait le 26 mars, la trad a débuté le 27).
    On peut espérer sa sortie entre fin mai/ mi-juin.
    Je dis bien "espérer".

    Bon visio' !
     

    Grisaia no Kajitsu

    ÉPISODE 05

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube  | Exashare.

    ÉPISODE 06

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube  | Exashare.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:17

    Thanks les bb :)

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 17:12

        De rien mon choux :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :