• [Projet fansub] Grisaia no rakuen 09 et 10 VOSTFR Blu-Ray NC[Fin]

    [Projet fansub]Grisaia no rakuen 01 et 02

    Salutations camarades !

    J'ai fini !
    Un projet assez sympas et plutôt long (j'ai mis quoi ? 8 mois ?)
    Sûrement un des plus gros projet en BD.
    Comme d'habitude si vous trouvez un problème je védeux.

    Pour la suite :
    J'encode en ce moment la s1 des BR de dana ga nani, j'avais fait ça rapidement parce que il y a plein d'édits. J'ai même mis les hono (pour une fois !). Je ferais peut-être la s2 si j'ai le temps et l'envie.
    Mitsunaka à trad 1315 lignes de son film. Plus qu'environ 300.
    Je verrais bien, un jour, peut-être, les BR de Re:Zero sur ce site...

    Je ferais des pack pour grisaia (nyaa et compagnie quand j'aurais du temps).

    Bon visio' !
     

    Edit 27/05 : il y a un problème sur l'épisode 09 (c'est la première fois que je vois ça, je vais essayer de trouver une solution rapidement). En attendant je retire les liens.
    Edit 28/05 : ep 09 corrigé les liens reviendront progressivement

    Grisaia no Kajitsu

    ÉPISODE 09

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube  | Exashare.

    ÉPISODE 10

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube  | Exashare.


  • Commentaires

    1
    xyz5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 23:04

    konbanha 

     

    Déjà merci pour les sub des grisaia ^^

    Par contre il y a un souci avec l'épisode 9, l'image se fige à partir de la 58ème seconde.

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 01:21

        Mmh étrange j'vais regarder ça ^^

        C'est ada qui a fait l'enco sur cet eps donc j'ai pas revérifié :/

        édit : il y a bien un problème je vais regarder ça de plus près. j'espère qu'il n'y a pas le même genre de problème sur le 10...

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:09

    Thanks :)

      • Samedi 28 Mai 2016 à 18:53

        ;)

    3
    Oline
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:54

    Merci beaucoup pour l'intégrale de Grisaia en version BD NC.

    4
    Tovio
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:48
    Merci!!
    5
    tovio
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:52

    Slt! juste pour signaler que les liens sont morts pour les 2 épisodes... no

     

    6
    tovio
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:34

    Slt! toujours un souci à l'aide oh

     

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 01:51

        yep le 09 est trouvable ici : https://1fichier.com/?ulol0akfye

        Le 10 je sais pas où je l'ai foutus je le retrouve plus sur mon pc (je regarderais plus tard pour réenco, j'ai la raw et le .ass)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :