• [Co prod] GARO ~Guren no Tsuki~ 14 VOSTFR

    [Co prod] GARO ~Guren no Tsuki~ 02 VOSTFR

    Salutations camarades !

    Aujourd'hui j'ai pas envie de newser.
    Best niouze 2016 nan ?

    Bon visio !

    [NEW] GARO ~Honō no Kokuin~ S2 - 01 VOSTFR

    DDL MP4 : JhebergMultiUp | Uptobox.
     DDL MKV : JhebergMultiUpUptobox | Nyaa.
    Streaming Rutube | Exashare.


  • Commentaires

    1
    Spidermatt
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:11

    Hum... merci beaucoup, mais il manque les sous-titres dans la version .mkv.

    2
    Spidermatt
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:07

    Tu l'as téléchargé sur quoi ? Parce que j'ai testé 1Fichier, Uptobox et JeoDrive, à chaque fois les sous-titres sont absents. Et j'ai vérifié dans les menus, bien entendu.

      • Jeudi 18 Février 2016 à 20:09

        uptobox, puis c'est sûr qu'il y a les ST je les trouves même avec mon logiciel de sous titrage : http://puu.sh/ncJEK/8162172b85.jpg

        Tu utilises un player à jour ? (Si tu me réponds Windows Media Player je t'étrangle XD)

      • Spidermatt
        Jeudi 18 Février 2016 à 21:57

        Media Player Classic Home Cinema. J'ai pas eu le moindre soucis avec tout les épisodes de Garo mis en ligne par la team, à part celui là.

        Tant pis. J'aurais un .mp4 parmis mes .mkv. Le mystère reste entier.

      • Vendredi 19 Février 2016 à 05:23

        Ouais je sais pas ce qu'il y a ^^'

        Le seul truc que je peux te dire de tenter c'est de vérifier sur un autre pc/ avec un autre player

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :