• Mort ?

     

    Salutations camarades!

    Très rapidement des nouvelles, car, je sais que tout le monde croit à ma mort (et à celle de la team).
    Si il n'y a pas eu de publications depuis un moment (presque un an) c'est parceque j'ai fais des études un peu compliquées (pour moi) loin de chez moi. Ça s'est pas bien passé et j'ai pas spécialement eu le temps ou l'envie de sub (Puis soyons honnête : FFX HD m'as bouffé du temps libre quand j'en avais en décembre).

    Bref j'aimerai sortir deux trois trucs cet été (Juillet-Aout principalement) lorsque la pression scolaire sera au point mort.
    (Et encore en toute honnêteté : après avoir fini Nier automata et vu deux trois animes que j'ai zappé cette année)
    Alors je ne promet rien mais j'avais commencé les BR de Re : zero, j'avais commencé un anime avec notre trad jap (entièrement traduit c'est moi qui bloque) et j'ai reparlé récemment de Persona.
    Le site (maintenant qu'il est réparé) devrait rester à flot un an minimum.

    À bientôt !


  • Commentaires

    1
    Roadkiller
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:41

    Harmony m'a beaucoup plu (et d'autres de vos projets aussi) et je suis ravi que vous soyez de retour !! Ravi aussi d'avoir gardé votre adresse même si le site ne répondait plus :p

    Dans tous les cas, no stress, la vie avant tout donc bon courage avec les études ! :D

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 03:34

        Ravi de savoir que notre travail t'a plu ^^

        Le site a eu un problème lié à notre nom de domaine (Il faut le payer) et nous pensions que elkla allait reprendre l'hébergement (nous laissant beaucoup de temps pour le faire).
        J'ai eu deux trois discutions avec celui qui possède le site et le support de Elklablog et ça s'est résolu.

        Oulà, je stresse pas le fansub c'est surtout un loisir et c'est chronophage donc c'est la première chose à sauter si je manque de temps ou de motivation ^^

    2
    Mr. Question
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:44

    Bonjour, déjà merci pour votre boulot cool. Je voudrais savoir si vous allez remettre les liens de téléchargement de Rokka no Yuusha BR sur jheberg ? (et ceux d'autres animés.) 

    3
    Hellsnake
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:42

    Bonjour

    Où en est l'avancée de Persona 3 ?

    4
    Amako
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:37

    OMG, il n'est pas mort ! x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :