• Il y a 730 jours...

    Salutations camarades!

     

     La Bloody no Yume fête ses 2 ans !

    Une année qui a vu la fansub beaucoup moins productive, et sous le signe du BD puisque nous avons fait "seulement" Grisaia s1, Grisaia no meikyuu, Rokka no Yusha, Death Parade, Garo Guren no Tsuki, deux oav de magi et deux oav de tamayura. Au total en deux ans c'est 1 115 239 visiteurs et 3 858 992 de pages vues. Sans oublier les 2100 articles (news)
    et les 1404 commentaires.

    Deux ans à l'échelle internet... Ce n'est pas rien !

    Merci à tout ceux qui nous suivent, et surtout à ceux qui nous suivent depuis le début !

    Vous pouvez aussi profiter de l'espace commentaire pour poser des questions en tout genre, ou simplement pour venir vous bourrer la gueule à l'eau gazeuse.

    Dezar.
    (Putain ça fait bizarre j'avais jamais signé de niouze ! Que ceux qui ont les droits sur le site n'hésitent pas à laisser un petit message !)

    Ak0.

    Bha bordel, 2 ans dans cette team, je commence à me faire tellement vieux, on a vue des gens apparaître puis disparaître, puis mourir et devenir des fantômes, mais jusque-là, toujours pas de signe de loli dans la team en 2 ans, tristitude et complot!

    Plus sérieusement, 2 ans à s'amuser et voir passer de nouvelles têtes qui font partager leurs passions des animes, c'est 2 ans de détente et de bonheur avec vous tous ! 

    En espérant tous vous revoir pour la 3 iéme année du site ! Porter vous bien et vive les lolis !

    Klein.

    Ici kleinatus (et oui je suis encore en vie) étant la mascotte je ne pouvais pas manquer cette occasion pour dire joyeux anniversaire BnY T-T, ça fait déjà 2 ans et même si je n'ai pas été dans le staff depuis le début, j'ai toujours erré sur le site. (oui dans la CB à rien fouttre, bon c'est pas comme si je faisais quelque chose maintenant mais bon *-*).

    J'espère que la BnY continuera à exister pendant longtemps de tel façon à ce que je puisse squatter la CB! Et comme a dit ako vive les lolis et joyeux anniversaire BnY!!!!


  • Commentaires

    1
    geedorah
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:53

    happy birthday :)

    bonne continuation

    2
    bbleach
    Lundi 2 Mai 2016 à 01:44
    bon annif et courage
    3
    liame
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:11

    Bon anniversaire et bon courage pour continuer, je suis là depuis les débuts et j'adore ce que vous faites, continuez comme ça !!!!!

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:07

    Joyeux anniversaire la team <3

    5
    Ddjym
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:43

    Un peu en retard :  HAPPY B mes amis  ^_^

    happy B

     

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 17:45

        Oh, la belle serveuse ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :