• [Projet fansub] Persona 3 Film 3 VOSTFR

    Salutations camarades !

     J'avais dit Juillet-Aout ? Vraiment ?
    La drogue c'est mal vous savez !
    J'ai bien fait quelque chose cet été, genre j'ai fini NieR : Automata (sérieux si vous n'y avez pas joué vous avez manqué quelque chose, l'histoire est géniale, les musiques sublimes, la DA à couper le soufle et en plus les voix jap sont dispo !).
    J'ai aussi joué à dark soul 2.
    Mais j'ai aussi travaillé avec Tablen sur P3.
    La Houkago avait plein de dettes (Mes édits ont un prix, je travaille pas à l’œil ! Quand je travaille...) du coup ils me prêtent des trad de temps en temps pour me faire oublier les intérêts... 
    Bon fini les blagues, vous l'attendiez, le voilà P3 partie 3 !
    Comme toujours je suis ouvert aux critiques constructives.
    J'ai la partie 4 à finir (c'est déjà traduit ! C'est pas beau ça ?) mais les cours ont repris donc ça ne va pas forcément être facile pour moi si je veux avoir une vie de le faire vite.

    Par contre je viens de voir que notre Uptobox est passé en compte gratuit j'ai donc perdu facilement un TO de donnée (c'est génial hein ?) vu que je n'ai absolument pas le temps de réup tout ce qui a disparu ça restera en l'état (surtout qu'il y a plein de choses qui ont disparu que je sauvegardais là dessus... adieu mes RAW...)

    Bref, j'aurais sortis un truc en 2017 !
    On se vois en 2018 pour la suite ?

    Bon visio' !

    Persona 3 the Movie 2: Midsummer Knight's Dream

     Uptobox.


  • Commentaires

    1
    Max-Xou
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:13

    Merci pour le film !

    2
    Vega
    Lundi 18 Septembre 2017 à 00:49

    Cool, merci pour ce film 3

    3
    mathxxl
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:14

    Merci beaucoup pour le film !

    4
    shoutizix
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:49

    Merci pour tout le travail que le staff fait,

    mais serait-il possible, si vous avez encore les fichiers, de reupload Glasslip car je trouve pas d'autre version VOSTFR :(

     

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 03:43

        J'ai pas Glasslip ^^'
        J'étais même pas dans la team à cette époque, et j'en avais rien à faire de cet anime donc je l'ai pas :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :