• [Co prod] GARO ~Guren no Tsuki~ 24 VOSTFR

    [Co prod] GARO ~Guren no Tsuki~ 02 VOSTFR

    Salutations camarades !

    Cet épisode est le dernier !

    Enfin le dénouement entre Rudorazilla et l'eva Garodam Raikou !
    (Comprendra qui voudra, j'vous expliquerai en commentaire si vous voulez)
    Un projet qui a pas mal bidé, mais ça n’empêche pas qu'avec shinokuni nous nous sommes bien fendu la poire.

    Shinokuni : Merci à tous les courageux qui nous ont suivis !

    Il est pas très bavard, mais il bosse bien, d'ailleurs hésitez pas à aller chez la Hou pas beau fansub. Ils sont un peu con mais je les aimes quand même font du bon taff. D'ailleurs regardez leur poisson d'avril, perso j'ai bien ri.

    Concernant la saison prochaine j'ai pas grand chose de prévu...
    Voici le tableau :
    -Mitsunaka après avoir traduit des oav pous s'échauffer à décidé de traduire un film.
    Le tout du jap (t'façon il y a pas de VOSTA pour le film).
    Sur ce film, entre 12 et 15 % des lignes ont été traduites au moment où j'écris.
    Ce n'est pas Persona 3 film 3.
    - J'ai les BD à finir, grisaia et rokka (pas de mystère, sans garo rokka va vite arriver, je dirais dans moins d'une semaine).
    - J'ai un anime de 5 min que j'ai fais parce que il y a plein d'édit et que je voulais m'amuser. Il faudrait que j'encode le tout, histoire de le publier.
    Pour l'instant c'est tout.
    On verra ce qui me passe par la tête dans les prochains mois.

    Bon visio !

    [NEW] GARO ~Honō no Kokuin~ S2 - 01 VOSTFR

    DDL MP4 : JhebergMultiUp | Uptobox.
     DDL MKV : JhebergMultiUpUptobox | Nyaa.
    Streaming Rutube | Exashare.


  • Commentaires

    1
    Lockon
    Mardi 5 Avril 2016 à 01:52

    Allez vous traduire le 3eme film de Persona 3 ? Merci pour tout le boulot que vous faites ! :)

    2
    Ddjym
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:49

    Une série difficile à suivre au début pour ma part, scénario compliqué, ambiance étrange .... !!

    Par contre la seconde partie, et surtout la dernière ligne droite est super. J'adore les 2nd OP/ED et j'aime kaguya !!

    MERCI les amis  ^_^

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 22:28

        En fait le problème de la première partie (et de groso modo 15 épisodes sur 24) c'est qu'elle s’apparentait à du remplissage. Nous avons souvent été teasé par des Horreurs (surtout le gros serpent violet de la maladie) pour au final les voir se faire OS. Le scénario de la série en général était vide, les dialogues sans grand intérêt (Ce besoin sans cesse qu'ont les personnages de dire des trucs obvious...)
        Bref le vrais problème c'est que l'anime pouvait tenir en 12 eps et qu'il en a duré le double.
        Après il y avait certains bons trucs je vais pas non plus lui jeter le pavé dans les dents comme ça. Je note surtout que l'anime est très référencé sur les mythes et la culture japonaise. L'omniprésence du le mythe de kaguyahime est sympas (je suis d’ailleurs en train de le lire)
        c'est, à mon sens, une bonne façon de revisiter un truc très célèbre au japon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :