• Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken S2 - 07 VOSTFR

     

    Hello los amies !

    Ceci est une news !  (Sisi je l'ai fait ...)

    Bref, pour toutes les brunes, châtains et autre dériver de marron, vous êtes comme des kinder surprise ! Brune à l’extérieur et ... Enfin, vous aurez compris !

    Rebref, l'épisode de la semaine dernière était vraiment un petit coup de cœur pour moi, une loli avec un tempérament aussi fort, j'adore ! En tout cas une fille qui ne pèse que 30 kilos, j'adopte !

    Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken S2 - 07 VOSTFR 

    Elle me fait penser un peu à Akatsuki, de Log horizon. Peut être mon imagination.

    Bon, sur ce, je ne vous retiens pas trop longtemps.

    Bon visionnage à toutes et à tous !

     

    [NEW] Arslan Senki S2 - 01 VOSTFR

    [NEW] Arslan Senki S2 - 01 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     

    Proposé par la Manga-Family.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :