• Etotama 03 & 04 VOSTFR

    Salutation ! Nyaaaa~

    Cet anime est vraiment dingue quand même, je pensais que ce serait une belle daube, que j'allais abandonner au bout de 2 épisodes, mais finalement ce n'est pas si mauvais que ça. C'est même plutôt amusant à regarder.

    Bon du côté de Nya-tan, elle est un peu pénible quand elle parle, mais elle est quand même adorable. Par contre, le mec, à part servir de pile, je ne vois pas trop son utilité, peut-être plus tard dans l'anime.

    Les combats ne sont vraiment pas terribles, mais ça donne son petit coup de charme le côté "jeux-vidéo".

    Bref, je m'en vais de ce pas regarder la suite !

    Bon visionnage à toutes et à tous. Nyaaaaa~

    [NEW] Etotama 01 VOSTFR

    Etotama

    Episode 03

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | Exashare.

    Episode 04

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | Exashare.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :