• Glasslip 12 VOSTFR [Projet Fansub]

     

    Glasslip 12 VOSTFR [Projet Fansub]

    Tout n'est que tromperie, oui elle fait bien un signe satanique !

     

    Hello mina !

     

    Avant-dernier épisode de Glasslip et je n'ai rien compris...

    Je pensais que c'était moi mais bon. Au programme donc , on se retrouve projeter en hiver et les feux d'artifice reviennent, ainsi qu'un signe satanique bien placé héhé.

     

    Bon visio' à toutes et à tous et rendez-vous la semaine prochaine pour la fin.

     

     [NEW] Glasslip 01 VOSTFR

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | VideoMega | Exashare.

       

     


  • Commentaires

    1
    Amatsuki
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:27

    Merci pour l'épisode ! Tu n'es pas le seul à rien comprendre ! C'est le souci de cet anime

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 04:58

    Alors pour tous ceux qui ont rien compris, je vais vous expliquer un peu.

    Donc tout ce qu'il y avait dans l'épisode du debut vers la fin etait un "fragment" vu grace au piano de la mere de l'autre et du vase en verre fait par le pere de touko. C'est pour ça qu'il neige. Ensuite les roles ont été inversé, donc Touko se mettait a la place de l'autre qui vivait une "solitude" a force de déménager.

    En ce qui concèrne les doublons, je ne suis pas trop sur donc ce n'est que ma vision des faits : Le premier groupe rencontré est en quelque sorte le vrai groupe. Les relations entre les personnages sont les memes qu'au dernier épisode et meme un peu plus fort. Le 2eme groupe rencontrer est le groupe qui n'est pas réel, sois le groupe d'avant quand ils étaient tous réunis (car oui avant ils etaient toujours ensemble et maintenant ils ne sont plus vraiment autant uni). La raison pour laquelle ils ne reconnaissent pas Touko est du que Touko n'existait pas dans leur vie en ce moment (N'OUBLIEZ PAS, LES ROLES ONT ÉTÉ INVERSÉS. DONC TOUKO EST L'INTRUS DANS CETTE SCENE). Mais il est aussi possible que c'est justement parce que c'est l'ancien groupe qu'elle ne peut pas leur parler ('fin elle est ignoré quoi), car le passer ne peut pas etre modifier. 

    En conclusion, ce fragment de Touko est le monde à l'envers, l'opposé. Car rapellons nous que nous sommes en été de base, et que cette scene est en hiver. Et l'hiver est l'opposé de l'été dans les saisons. Ensuite les roles sont inversés. MAIS je ne peux pas dire pour les doublons. Peut etre parce que le groupe n'est pas réellement séparé mais ni uni, donc l'opposé n'existe pas vraiment. 

    Jmespere que j'en ai éclairer quelqu'uns, apres c'est ma version des faits, j'ai peut etre totalement tort, mais c'est qui me semble le plus logique pour le moment.

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:03

    Je pense que Garbo a raison concernant le fragment. Tout l'anime n'était qu'illusion et Kakeru n'était en fait que la projection de Touko dans ses fragments. Et Touko se fait rejeter comme une vieille chaussette, ce qui renvoie à sa solitude soudaine et imprévisible. 

    En gros, ça fait 11 épisodes qu'on nous baise en nous faisant croire qu'on regardait un concentré de niaiserie, mais on s'est juste fait mindfuck. J'ai toujours personnellement des interrogations quant aux doubles de Kakeru dans ses fragments (été). Mais espérons que le prochain épisode nous montre qu'enfin, quelque chose va changer. Ce qui sera le cas je pense, souvenez-vous des fragments dans la salle des arts ;) 

    Bref, attendons de voir ! Bisous les cachous ! 

    4
    Ddjym
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:26

    Très bon épisode ; Comme d'hab j'adore les moments ou l'on voit ma Sachi .. trop mimi !!

    Merci Garbosik pour ton explication, mon avis est à peu près le même, à confirmer la semaine prochaine.

    THX BnY  ^__^

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:53

    Merci pour l'épisode !! C'est vrai que dans cet anime, on dirait qu'il manque des morceaux un peu partout dans les épisodes lol pas toujours facile de le suivre >.<

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:41

    La théorie de Garbo se tient en effet sauf pour les doubles.  En tout cas , merci pour vos commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :