• Haikyuu!! 25 VOSTFR [FIN]

     

    Minna-san, konnichiwa !

     

    Aujourd'hui, ce n'est pas Oasiis mais votre dévouée Neko qui vous propose votre nouvel épisode d'Haikyu. Pour la petite histoire, comme nous suivions tous deux avec engouement cet animé, il m'a fait l'honneur de faire la news du dernier épisode (qui suite à l'épisode 24, s'est transformé en cadeau empoisonné ...). 

     

    C'est donc le coeur lourd et la larme à l'oeil que nous avions fini le dernier épisode. Mais il ne fait nul doute que nos corbeaux blessés panseront leurs blessures et que leur prochain envol n'en sera que plus beau !! Tobe, Karasuno ! 

     

    En tout cas, je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais autant apprécié un animé de sport. A chaque dimanche sa dose d'epicness. Et même si la victoire leur a été arrachée d'un fil, j'en attends pas moins de ce dernier épisode que je file de ce pas regarder !

     

    MarieChan, Neko combattant pour la faction des brownies. 

                                                

    Wakanim

     

    Licencié par Wakanim 

     

     


  • Commentaires

    1
    Tsuko
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:46

    Je suis rarement des animes de sport mais alors celui-là est juste génial. Juste ce qu'il faut d'humour, des matchs réalistes et plein de rebondissements ! Et même si cette fois, Karasuno n'a pas vaincu, ils reviendront d'autant plus fort x)
    Hâte de regarder ce dernier épisode même si en même temps je suis un peu triste que ça se finisse...

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:03

    L'évolution du personnage de Kagayama est vraiment intéressante, et le réalisme des matchs est je crois, ce qui m'a séduite ! 
    De gros fous rires, de l'émotion, de l'adrénaline et des fins d'épisodes à ne plus en pouvoir attendre, il nous aura fait souffler jusqu'au bout ! 

    Mais ça ne peut se finir ainsi ! J'espère vraiment qu'une saison 2 sera annoncée, sinon c'est la moitié de la BnY au moins qui descend dans les rues de Tokyo pour péter des rotules !! :D Je trouve ça tellement mieux qu'un kuroko no basuke, que je n'hésite quasiment pas sur cette probabilité! ^^ 

    Ce dernier épisode m'a fait monter les larmes aux yeux ... mais j'ai tenu bon ! :D Les dimanches ne seront plus aussi savoureux à présent ... ;__;

     

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:34

    Magnifique news, je savais que je pouvais te faire confiance. Pour la saison 2 le rendez-vous est pris, j'ai déjà commencé à faire briller ma plus belle batte pour aller casser quelques tibias.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :