• Hana Yamata 12 VOSTFR [FIN]

     

    Shalut tout le monde !

    C'est le dernier épisode de Hana Yamata ... hé oui déjà la fin !

    L'opening et l'énorme dose de kawaii de cet anime vont vraiment me manquer, en plus je ne pense pas qu'il y aura de deuxième saison.

    L'épisode dernier Hana-chan est partie (snif ...), mais pas de panique, si on suit le scénario de plus de 3456 school life, elle reviendra pour ce dernier épisode ! (Enfin j'espère)

    Et puis je m'attends bien évidemment à voir une belle danse de Yosakoi pimenté par le bruit si mignon des naruko ! Héhéhé

    Bref, profitons bien de ce dernier épisode de Hana Yamata tous ensemble, 

    Bon visionnage !

    Hana Yamata 01 VOSTFR

     

     

    [NEW] Hana Yamata 01 VOSTFR

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | VideoMega | Exashare.

     

    Proposé par la Houkago-fansub.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:31

    J'ai beaucoup aimé ! Même si les voix sont absolument insupportables par moment, car vraiment suraiguës (sérieusement, parler comme ça à longueur de journée, ça doit faire mal au crâne =_=), les couleurs étaient vraiment superbes, l'idée du yosakoi intéressante, personnellement je ne connaissais pas. Après, la fin était plus que prévisible, et les petites histoires de fond étaient loin d'être passionnantes, mais c'était un animé divertissant et vraiment agréable à regarder. Et j'ai versé ma (mes) ptite larme (> . <) ... je pleurerai même devant pokemon je crois >_<""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :