• Kiseijū: Sei no Kakuritsu 19 & 20 VOSTFR

    Bondour !

     

    Double épisode de Kiseiju cette semaine ! Régalez vous !

    Bon visionnage à toutes et à tous !

    [NEW] Kiseijū: Sei no Kakuritsu 01 VOSTFR

     [NEW] Kiseijū: Sei no Kakuritsu 01 VOSTFR

    Épisode 19

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | Exashare.

    Épisode 20

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | Exashare.

     

    Proposé par Space-Fansub.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:03
    J'aimerai avoir vos avis concernant cet anime, je veux le voir, mais j'hésite, est-ce qu'il vaut le coup ? Merci pour vos réponses.
    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 22:19

    C'est un des meilleurs du moment selon ceux qui le regardent. Moi j’attends qu'il sois finis il a l'air intéressant

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 00:40

    J'ai bien aimé même si on voit que le budget n'est pas à la hauteur du manga voire même du scénario en fait. Mais le scénario est prenant et traite d'un sujet universel. Grosse mention à la morale du combat final qui est vraiment bonne et pleine de surprises.

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:09

    Merci pour vos réponses, je pense le voir aussi, il a l'air intéressant !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :