• Mahouka Koukou no Rettousei 26 VOSTFR [FIN]

     

    Hello mina 

     

    On se retrouve après 6 mois de diffusion pour la fin de Mahouka ! Au départ j'aimais beaucoup cet anime car le héros était fort et la magie était assez originale mais finalement ce fut assez mou et sans grand point culminant , forcément avec un héros pareil ça ne pouvait pas se passer autrement. Mais tout de même , cet anime reste divertissant malgré tout.

     

    Bref voyons voir ce que cet épisode peut nous offrir et bon visio' ! 

     

    Wakanim

     

    Licencié par Wakanim

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:48

    C'est pour ça que j'ai arrêté ! (~ °.°)~

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:35

    Fini? bon bah je vais pouvoir le commencer ^^ on avait dit un verre par moment brocon c'est ça bloody? (Bon je vais y aller à l'eau faut pas déconner :D)

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:32

    Oui donc un verre quand y'a du brocon , une merguez quand Tatsuya accompli un exploit , trois si c'est un exploit que personne n'a réalisé. Un verre de coca quand un personnage secondaire peut devenir utile mais se fait voler la vedette par Tatsuya. Voilà bon jeu.

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:23

    Mmh je vais voir ce que j'ai pour remplacer les merguez. Je suis pas fan j'en ai pas et même faire des merguez a 1-2h du mat c'est... original. Je te donnerais le bilan :D

    Comme quoi cet anime a au moins le mérite d'avoir permis la création d'un nouveau jeux exclusif en son genre faut qu'on trouve un nom genre "le repas de tatsuya".

    Prend garde Mahouka c'est l'heure du du-du-duel!

    Ps: Question : Entre Tatsuya et chuck noris qui est le plus proche de dieu? (Je pense que je viens de soulever de quoi rédiger un thèse! Et le premier qui répond que j'ai rien compris c'est shaka de la vierge qu'il aille se faire BIP)

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:36

    Norris n'est rien face à Tatsuya ;)

    6
    guiche18
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:04

    Bon ben il était temps que ça se termine! En fait, depuis le début du second arc, je trouve l'anime d'une platitude vraiment déconcertante! Vraiment dommage car l'anime avait un vrai potentiel, mais au final, entre la cruche ou potiche de soeur c'est à vous de voir, et les la superpuissance du héros, on n'est jamais surpris! Et puis,moi qui pensais, qu'à la fin du 1er arc on allait savoir se qui se trame avec la famille du héros, ça été complètement zappé ou relégué au 20 ème plan! Vraiment déçu car on dirait juste un anime pour empiler les épisodes sans vraiment de rebondissements cohérents! Une des plus grosses déception de cette année pour moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :