• Mikagura Gakuen Kumikyoku 04 VOSTFR

     

    Bonjour à tous, ici Green, en direct de la cave !

    Oui, à peine l'anniversaire terminé je me suis fait choper et me voilà obligé de bosser... Bref, rentrons dans le vif du sujet ^^

    La semaine précédente, notre fofolle de service s'est faite battre à plates coutures par son idole et n'a donc pas pu devenir un membre de son club... Mais elle s'est vite remise de cette défaite et a décidé de monter son propre club. J'ai d'ailleurs été un peu surpris par la gentillesse de Seisa qui l'a invitée à dormir dans sa vaste demeure (enfin dans un couloir, mais c'est déjà mieux que dehors ^^)

    Je suis un peu dans le flou quand à ce qui va se passer ensuite, je suppose qu'elle va s'entrainer un moment puis participer au tournoi, pendant lequel elle va progresser à travers ses combats et ainsi remporter le tournoi, ou le perdre à un cheveu... Sur ce, maintenant que j'ai fait mon boulot, je vais de ce pas rentrer chez moi et aller visionner cet épisode !

    Bon visio' !

     

    [NEW] Mikagura Gakuen Kumikyoku 01 VOSTFR

      

    Mikagura Gakuen Kumikyoku

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     

    Proposé par la Manga-Family.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :