• [NEW] Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken 01 VOSTFR

     

    Ohayô mina-san !

     

    Nous nous retrouvons cette saison avec le 1er épisode de Danna ga Nani (titre trop long à écrire *-*)

    Un anime qui nous est présenté par le studio Seven (Inugami-san, Ai mai mi et Strange+ et d'autres) et dont je pense au très court synopsis, qu'il pourra nous procurer des moments de rigolade et d'amusement chaque semaine ! 

    De quoi parle donc cet anime ? C'est l'histoire de Kaoru une office-lady très sérieuse dans son travail qui est mariée à un otaku. Au premier coup d’œil cela n'a pas l'air bien appétissant, mais quand on rajoute "Comédie" dans le genre ... cela commence de suite à devenir intrigant.

    Je ne vous retiens pas plus longtemps, en espérant qu'il vous plaira, bon visionnage à toutes et à tous !

    [NEW] Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken 01 VOSTFR

     [NEW] Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken 01 VOSTFR

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | VideoMega | Exashare.

     

    Proposé par la Houkago Fansub

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:35

    En général les comédie ont toutes des nom imbuvable ^^' Bon eh bien ce sera mon anime de 5 minute de la saison. D’ailleurs petit détails assez bête mais les comédies qui m'ont fait le plus rire, a quelque exceptions près, duraient toutes 5 minutes ^^

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:18

    Himegoto t'a plu ?

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:49

    J'ai pas encore commencer himegoto faut que je finisse Mahouka. Mais dans les anime de 5 minutes il y a Senyuu et Strange + (faut que je regarde la s2 aussi) et il sont super sympas ^^

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:44

    J'ai jamais pu accrocher à Senyu ... et Himegoto ... héhéh ... je sais pas si j'aurai le courage. Cela dit, manga-san to assistant-san m'a beaucoup fait rire !
    Mais je m'attendais à quelque chose de plus drôle de celui-ci ..  et au final, j'ai l'impression qu'ils prennent pas le temps d'exploiter les situations. Ca switch beaucoup trop vite. Bref. On verra pour la suite. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :