• [NEW] Yamada-kun to 7-nin no Majo 01 VOSTFR

     

    Hello, ici Green !

    Alors aujourd'hui on se retrouve pour le premier épisode de Yamada-kun to 7-nin no Majo, c'est-à-dire Yamada-kun et les 7 sorcières en Français, mais comme je trouve ça trop long je vais utiliser juste "Yamada-kun" ou même "Yamada" selon comment je le sens. Bon, même si les scans sont déjà bien avancés, je suppose que vous êtes nombreux à n'avoir jamais entendu parler de lui, donc voilà un p'tit synopsis :

      Yamada est un délinquant, un fainéant, et surtout s’ennuie à mourir dans son école privée. Du moins, jusqu’au jour où sa vie prend une toute autre direction, et pas n’importe laquelle. Qui aurait cru que tomber dans les escaliers avec la première de la classe les aurait fait échanger leur corps ? C’est pourtant le cas, car notre cher délinquant se retrouve maintenant coincé dans le corps de la belle, mais néanmoins asociale Shiraishi ! Et, pendant que lui galère à découvrir ce que ça fait d’être une fille, elle ne pense qu’à ses études, laissant Yamada vivre une journée pour le moins... spéciale !

    Bon, ne nous mentons pas, ce genre d'anime ça ne plaît pas à tout le monde. Si vous recherchez un shonen avec une tonne de combats hyper badass, je vous conseille de passer votre chemin !  Personnellement, je trouve ça sympathique à regarder, c'est pas forcément le meilleur anime de tous les temps, mais ça permet quand même de passer un bon moment, donc n'hésitez pas à regarder le premier épisode pour vous faire un avis !

    Bon visio' !

     

    Edit Fraterym : Si ça peut donner envie à certains, sachez que je suis le manga depuis quelques temps et qu'il est assez amusant, avec pas mal de coups de poker qu'on ne voit pas forcément venir. Je ne sais pas si l'anime est/sera de bonne facture, mais je recommande au moins le manga pour passer un bon moment :)

    Dezar: Un mec sept fille... Eh rym tu disais pas ne pas aimer le fan service? Petit cachotier va!

     

    Yamada-kun to 7-nin no Majo VOSTFR

     http://ekladata.com/s3Jip-lOg9Zk0P9afEGCNOMr70M.png

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     

    Proposé par la Houkago-Fansub.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:19

    Eh bien détrompe toi mon petit Dezar, je n'ai pas souvenir de fan service dans ce manga ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :