• Nous sommes le premier mai, et nous avons un anniversaire à fêter !

    Salutations camarades!

     En ce beau jour où personne ne travaille, la Bloody no Yume fête ses 1 ans!

    Si nous faisons un retour sur cette année, c'est 6 projets de terminés, 2 en cours, 16 OAV et 4 films. 594 778 visiteurs et 2 177 296 de pages vues. Sans oublier les 1193 articles (news)
    et les 1170 commentaires . Notre uptobox (où nous stockons tout les animes du site) contient un teraoctet (l'équivalent de 1000 Go) d'anime et voici vos DDL sur cette plateforme :

    Nous sommes le premier mai, et nous avons un anniversaire à fêter !

    En une année la team a évolué et beaucoup sont partis, d'autres sont arrivés, ainsi va la Bloody no Yume, merci a tous!

    Je vais laisser la parole à ceux qui le veulent :

    Betshet : BANANIV \o/

    Ak0nee : Et si je ne veux pas ? Donnez-moi 7 lolis et j'accepterai "peut-être" d'écrire quelque chose sur cette année de souffrance psychologique ! Plus sérieusement, le temps est passé tellement rapidement, ça fait quand même plaisir de voir que vous avez été aussi nombreux à nous suivre, merci à vous !

    Car je le loli bien ! 

    En tout cas, rares sont ceux qui ont réussi à survivre cette année, beaucoup ont souffert, d'autres sont devenu de vrai masochiste et d'autres ont disparu dans je ne sais pas trop quelles dimensions ... Mais nous avons également kidnappé beaucoup de jeunes garçonnets, ce qui compense ! Mwahahaha. 

    Bon, j'ai dit que j'allais parler sérieusement ... Une année de plus, mais une nouvelle commence, et nous allons tout faire pour vous fournir encore et toujours plus d'animes pour votre plus grand plaisir ! En commençant par tous les animes Yaoi, la plus grande valeur sûre de notre époque.

    Aller, je retourne pageuuuter ! 

    Green: Bon je vais aussi écrire un petit mot vu qu'on m'a menacé me l'a gentiment demandé. Me concernant je ne suis là que depuis quelques semaines, ou peut-être un mois, je ne sais plus trop... C'est de leur faute, rester ici vous fait perdre toute notion de temps. Dès que vous êtes un peu en retard sur une news y'a le Fisc qui débarque, qui vous enferme dans une pièce sans fenêtre, et ce jusqu'à ce que vous ayez fini votre boulot... Bon, j'y étais jusqu'à hier mais ils ont décidé de me libérer pour l'anniversaire de la team, ils veulent faire bonne impression en même temps, je les comprends...

    Bref, toujours est-il que je suis encore en vie (pas forcément avec toutes mes capacités intellectuelles, je dois bien l'avouer), et c'est le principal. Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, et vu qu'ils sont sympas même s'ils sont un peu fous, je vais quand même souhaiter son anniversaire à la team, donc Joyeux Anniversaire, en espérant que notre aventure ne s'arrêtera pas là, histoire qu'on puisse vous fournir des animes pendant encore de nombreuses saisons :')

    Sur ce, je laisse la parole au suivant ^^

    Oasiis : Happy Birthday to me ♫ Happy Birthday to me ♫ Déjà 1 an... C'est fou tout ce qu'il s'est passé cette année, depuis que Bloody est venu nous enfermer voir Ako et moi pour discuter de son idée de fansub.

    En une année la team a connu beaucoup de changements, certains sont partis (rip Yasha, rip Red, rip les autres) et d'autres sont venus (bienvenue les nouveaux).

    Toutes ces personnes sont la BnY, toutes ces personnes sont réunies par la même chose : la passion de l'arg... des animés !

    Je souhaite à la BnY de durer le plus longtemps possible ainsi que de devenir la fansub n°1 dans la trad de Yaoi !

    Oshika: Après un an de galère,  d’arrivées et de désertion de la parts des membres; BnY a quand même atteint ses un an. Merci de votre fidélité ( ou pas) et restez avec nous!

       Fraterym : Bloody a un an ? Je me disais aussi, souvent je la vois dire pas mal d'âneries... Bon anniversaire ♥ (pataper pataper, bloody)


  • Commentaires

    1
    klein111
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:12

    kleinatus pour le premier commenter

    joyeux anniversaire BnY cry,ça fait déjà 1 an sa passe vite (sauf pour les personnes renfermées dans la cave d'ako coucou ada et toutes les loli)

    j'espère que vous allez continuer à traduire des animes pendant longtempscool

    2
    Ak0nee
    Samedi 2 Mai 2015 à 05:44

    Oh ! un Kleinatus sauvage ^^


    Ceux dans ma cave était consentant ! Et oui nous allons continuer de traduire des Yaoi, t'en fais pas, comme la dit Oasiis, on se fixe la 1er place ! mwahahaha xD

    3
    klein111
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:00

    traduisez tout les yaoi que vous voulez sauf boku no pico.

    et les lolis étaient consentantes aussi?

    4
    nayalis
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:23

    Joyeux anniversaire et merci à vous pour tout !

    5
    allia
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:22

    oh joyeux 1 an et merci aussi, pour vos projets mais aussi parce que vous êtes les derniers où on peut suivre les sorties des teams....

     

    PS :  Et donc, bien entendu je vous attends impatiemment sur Junjou Romantica Saison 3 qui arrive bientôt, du coup :3

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:29

    @Tous: Merci d'être là ^^

    7
    Ak0nee
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:38

    C'est bien connu qu'on garde les meilleurs pour la fin, surtout quand on s’évertue à éviter les versions rip ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :