• Oups ! Problème technique.

    Salutations camarades

    Suite à une remonté d'un sympathique Anon, nous avons constaté que les liens streaming netu étaient réutilisés une fois que l'hébergeur les avait supprimé...
    Ce qui fait qu'il y a des vidéos complétement hors sujet sur le site.
    Nous allons nous efforcer de faire le grand ménage, notamment car nous avons retrouvé des vidéo interdites aux mineurs, ce qui nous fait pas vraiment rire...
    En attendant (car c'est une histoire de plusieurs jours de nettoyage), nous vous demandons d'éviter ces liens.

    Aussi, à partir d'aujourd'hui, nous n'utiliserons plus Netu.

    Merci de votre compréhension.

    Note d'avancement du nettoyage par le vide : Liste de A à Z OK, partie projet OK (+ suppression des dayli inutiles)

    Nettoyage théoriquement terminé.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 01:10

    G fait, sauf Grisaia (vu que tu as dit que c'est toi qui doit le faire) je vais dormir maintenant (je met ici car internet bug et je vois pas la CB xD)bonne nuit.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 01:32

        Grisaia j'ai des "doubles pages" il fallait le faire ^^ Mais pas grave je regarderai ça.

        En fait j'ai distingué la partie projet de la partie Anime. la partie projet c'est toujours "Une saison = une page" la partie Anime c'est "Une page = un anime."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :