• Owarimonogatari 12 VOSTFR

    Salutations camarades

    C'est la fin du meilleur anime de la saison ! (Faisant parti de la meilleur saga jamais produite. Sisi ce n'est pas mon coté fanboy qui parle)

    C'est triste mais bon... il y aura une suite :D

    Bon moi j'vais regarder l'ep.

    Bon visio

    [NEW] Owarimonogatari 01 VOSTFR

     

    [NEW] Owarimonogatari 01 VOSTFR

    Wakanim


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:20

    Mais non ce n'est pas ton côté fanboy qui parle t'inquiète c'est objectif ce que tu dis *-* , et c'est vrai il  aura une "suite" mais sache qu'il reste peu à la fin de cette série T-T

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:55

        NisiOisiN écrit encore des monogatari donc fini est un bien grand mot

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 02:57

        mouais, toute façon plus il continu mieux c'est pour nous *-*, bon en espérant que je ne crève avant d'avoir vu la fin.

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:59

        Ah t'as prévu de crever ? Je m'inquiétais plus pour NisiOisiN que toi XD

        Owarimonogatari zoku devais être la fin mais quand il a écrit "See you soon" c'était très clair que c'était pas fini.

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 00:55

    nan j'ai pas prévu de crever, mais on sait jamais et le "see you soon" peut être pour une autre série *-* fais bon si il en sort d'autres c'est tant mieux.

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 02:53

        OUI il écrit d'autres monogatari.

        Sinon c'est des sortes de HS comme Hana. Ils font partis de la timeline mais ils ne font pas avancer le plot.

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 15:23

        je vois donc tant mieux, bon la seul chose que je n'ai pas aimé dans hana c'est qu'on voit qu'une fois araragi sinon c'était bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :