• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 06 VOSTFR

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 06 VOSTFR

    Hello mina !

     

    On se retrouve avec l'épisode de Yona et aujourd'hui de l'action, du drame et un peu d'humour (bien que très peu). Petit bilan pour le premier quart de l'animé :

    L'anime met un peu de temps à commencer mais je le trouve très agréable pour l'instant. J'espère que ça avancera plus vite et que d'ici l'épisode 12, on arrivera au fameux moment qu'on voit à la fin de l'épisode 01.

     

    Voilà, c'était mon avis, n’hésitez pas à mettre le votre en commentaire et bon visio'. 

     

     [NEW] Akatsuki no Yona 01 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox | Nyaa.

    Streaming : RutubeNetuVideoMega | Exashare.

     


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:18

    J'aime beaucoup cette série pour l'instant, l'OP est vraiment bien !!

    Et notre princesse déchue, quel regard de braise !!!  MERCI BnY  ^__^

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:48

     Merci pour l'épisode, je ne sais que dire, cette série me fais chavirer le cœur tellement j'adore, et j'attends la suite avec tant d'impatience !!!

    3
    ph@b45
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:56

    merci

    4
    Nyuu69
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:48

    Merci pour l'épisode et votre boulot en général, par contre si je peux me permettre, lors de l'épisode au tout début lorsque Hak traite Yona d'idiote il la tutoie et la phrase juste après il la vouvoie, je pense que vous pouvez traduire comme vous voulez mais évitez de changer car ça fait bizarre à lire.

    Bon courage pour la suite !!

    5
    Sakaitsu
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:32

    Du très bon dans cet épisode. Yona est vraiment impressionnante quand elle le veut. Merci pour votre travail :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :