• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 07 VOSTFR V2

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 07 VOSTFR

     Hello mina !

     

    C'est en cette période de pré-examen (du moins pour moi) que je vous livre l'épisode de Akatsuki no Yona. Cet épisode nous introduit ce qui va se passer dans les prochains épisodes mais je trouve ça assez lent en prenant en compte le fait que l'opening et l'ending spoil quand même pas mal finalement. M'enfin l'anime conserve sa bonne humeur et son scénario avance lentement mais sûrement.

    Petite parenthèse pour dire que vu que je vais rentrer en période d'examen, à partir de maintenant, il y aura pas mal de retard, néanmoins je vous annonce que les épisodes de Ao Haru Ride reprendront sûrement quand je serai en vacances et il y a également pas mal d'OAV's. Nous ferons le troisième OAV de Yozakura Quartet Tsuki ni Naku également ainsi que ceux de Terra Formars, Sinbad, Ane Log mais ça vous vous en doutez je suppose. Egalement un petit mot sur la prochaine saison, logiquement Garo et Yona continueront (Yona c'est sûr, Garo en attente de confirmation) et comme troisième animé ,nous prendrons Sengoku Musou vu que je vous rappelle que nous avions traduit  l'OAV à nos débuts. Donc naturellement, nous allons faire la série animé :D .

     

    Bon visio' et n'hésitez pas à commenter, ça nous fait super plaisir !

     

    EDIT: V2 OUT (correction d'un problème de police)

    [NEW] Akatsuki no Yona 01 VOSTFR

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | VideoMega | Exashare.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:39

    Un grand merci pour l'épisode, et bon courage pour vos examens !!!

    2
    ph@b45
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:11

    merci

    3
    Ddjym
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:59

    Un bon épisode de Yona, MERCI BnY  ^__^

    4
    loki
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:26

    il y a un problème avec les sous-titres au moment ou les Dieux parlent au prêtre, les sous-titres sortent de l'image.


     


    peut-être que c'est que pour moi, mais bon si c'est pas le cas vous pouvez y faire quelque chose ?


     


    merci d'avance

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:27
    non, il y a bel et bien un petit souci à cet instant quand le prêtre transmet les paroles à Yona, la taille de la police était trop grande ce qui a causé ce désordre et le débordement des premiers mots hors d'image...ce qui est navrant, car tout le reste était bien...ça serait bien aimable d'avoir une v2 si ce n'est pas trop demander je vous prie.
    6
    Bloodyredstars
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:35

    J'aurai pu dire que c'était de ma faute vu que j'avais pris du temps à faire ça mais il s'avère que l'enco a complètement oublié une règle, pourtant rudimentaire, installer les polices, je suis franchement désolé et je trouve également navrant de voir ça voire même innaceptable. Une V2 arrivera sûrement. Je suis sincèrement désolée de fournir un travail pareil...

    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:55

    Je vous remercie :)

    8
    Bonobo
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:31

    Arigato!

    9
    Tsuko
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:33

    Merci pour cet épisode qui était très bien, même avec le petit souci des sous-titres avec le prêtre, mais y'a pas de mal, c'est toujours aussi agréable de regarder les animes que vous traduisez ^^
    Et hâte de rencontrer les prochains compagnons x) J'aime beaucoup l'évolution de Yona de la petite princesse pénible à la princesse qui prend ses responsabilités !

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:23

    Encore désolée en espérant que la version modifiée soit vraiment meilleure et merci, ça me "remonte le moral" après ce gros fail que j'arrive toujours pas à oublier :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :