• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 08 VOSTFR

     

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 05 VOSTFR

    Salut les p'tits loups !

    J'étais en train de jouer au Monopoly avec les copains de la team, en plein débat pour savoir si Gat pouvait me racheter la gare du Nord alors que Ak0nee avait, pour une raison obscure, des vues sur la place Pigalle. Quant à MarieChan avec sa rue de la paix, elle essayait d’acheter la case départ. C'est alors qu'un garde du palais vint à notre rencontre. Il voulait que j'interroge un brigand. Je dû donc abandonner la partie.

    L'homme était attaché à une chaise, je fis retirer son bâillon et nous entamâmes l'interrogation.
    "Bon, on va faire simple. Tu me dis ce que t'as fait ou je vais devoir jouer à l'inquisition." En réalité, je croisais les doigts pour qu'il se taise. Ce qu'il fit.
    "Tu sais, j'ai eu un mentor dans cet art, Madame Redstar, une cousine éloignée des Joestar. Elle aussi avait un stand, à la foire, mais ça reste un stand."
    L'homme devint blême.
    "J'avoue ! J'ai croqué la pomme ! J'ai eu du licencié par voie détournée ! J'ai volé des cookies ! J'ai troll dans les commentaires ! J'ai même aimé Strike the Blood ! Je sais, je mérite pas de vivre, tuez moi svp mais pas ça !"

    Sérieux vous imaginez ? J'ai planté une partie de Monopoly (qui a fini en Pay Day...) pour ça !

    Mais heureusement, Akatsuki no Yona 08 est out !
    Si c'est pas beau !

    Bon visio'

    EditV2: Correction d'un problème d'édit

     [NEW] Akatsuki no Yona 01 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ph@b45
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:10

    merci

    2
    Ddjym
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:17

    Rocambolesque cette partie de monopoly !!!

    Merci pour ce Yona.08, un bel épisode  ^__^

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:35

    Merci pour l'épisode !!! 

    4
    Sakaitsu
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:18
    Merci superbe épisode, leur relation est belle, on dirait une relation entre un père et son fils.
    5
    Niouky
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:36

    Merci pour l'épisode, et pour nous faire partager tes drôles d'histoires ^^, ça détend après une dure journée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :