• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 09 V2 VOSTFR

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 05 VOSTFR

    Yup!

    Pour la quinzième fois je lui fis mordre la poussière. Pour la quinzième fois il se releva et me fit son monologue.
    "Tant que mes amis seront là jamais tu ne me vaincras! Tu as blessé John Smith mais je le vengerai car mes amis me donnent la force d'avancer, pour eux et avec eux j’irai jusqu'au bout de mes rêves!"
    C'est officiel il me prend la tête lui.
    "Rho! Ta gueule! C'est bon, ton John machin il voulait protéger la veuve et l'orphelin, moi je voulais prostituer la veuve et revendre l'orphelin ! Bon j'avoue le défoncer, faute de mieux, à coup de pelle... Et le laisser en pâture aux loli d'Ak0' c'était peut être un peut abusé... Mais comprends-moi, j'avais pas mon épée pour le terminer et à la main c'est chiant... Ça met du sang de partout..."
    Il n'eut pas l'air convaincu. Pire, il attaqua.
    "KamehamehaGumGumPoingtDuDragon no justsu de la mort qui tue la vie !"
    Sans commentaire. Et le résultat non plus.

    Bon du coup si une personne veut du chili con carne de héros de shonen nekketsu, merci de me faire signe. Car c'est résistant ces petites bêtes mais c'est un peut con. Du coup quand il s'est sacrifié pour l'avenir de l'humanité, protéger le cœur des hommes et ses amis, ce fut très émouvant et tout aussi inutile.
    Dure réalité.

    Sinon (SAO toussa) Yona est out!

    Bon visio!

    ÉDIT : V2 OUT

     [NEW] Akatsuki no Yona 01 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

      


  • Commentaires

    1
    Knight
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 01:40

    Merci pour l'épisode, mais la police n'est pas un peu trop petite comparé aux autres épisodes ?

    2
    Sakaitsu
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:28
    Oui la police a changé, mais personnellement je la trouve plutôt agréable. Bon épisode, Yona va pouvoir commencer à se battre :) Merci pour l'épisode!
    3
    ph@b45
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:46

    merci

    4
    Ddjym
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:28

    ... mmmm ... du chili ? pourquoi pas, si c'est servi par la belle veuve !!

    Merci pour Yona !

    5
    Niroo
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:45

    Je trouve que la police est un peu trop petite également :0

    Mais ça n'empêche pas de profiter de cet épisode *^*)7 Arigato !

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:51

    Merci pour l'épisode !!! En effet la police est...trop petite..je préfère celle d'avant est beaucoup mieux et sans fatiguer les yeux.

    7
    kim
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:45

    j espère que ont fessant cet blague(SAO) tu est prépare a mourir a l attaque 

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:43

    Alors plusieurs choses:

    Premièrement Une v2 est prévue je ferait remonter la New.  On a été prévenu directement après la sortie mais à 23h4X  le jeudi soir la team va dormir (en tout cas l'enco et la distrib bref deux organes essentiels pour une v2) mais dès que l'enco se co et ré encode je me chargerai (ou un des mes confréres de la distrib) de changer.

    Deuxièmement la faute Poux de garo va donner lieu à une V2 qui sortira sous très peut (Une fois que j'ai poster ce message j'irai m'occuper des liens)

    @Ddjym: Il va falloir négocier elle ne veut étrangement plus me parler, tout du moins étant une servante elle fait tout pour m'éviter. Le palais de Notre somptueux royaume de Bloody no Yume étant très grand ce ne sont pas les moyen de m’éviter qui manquent. Mais si je la vois je peut te l'envoyer, avec la présentation que tu préfère. Aussi exotique soit-elle.

    @Kim: Les mauvaises blagues sont un passage obligatoire, et le plus drôle c'est quand on a des retours sur lesdites mauvaises blagues :D Quand à toute attaque, réfère toi à l'histoire ci dessus ;)

     

     

    9
    GUSPA
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:42

    J'ai pas faim,mais merci beaucoup...Surtout pour l'épisode.Il est evident que la police est trop petite,surtout pour mes pauvres vieux yeux...Que cela ne tienne MERCI  encore pour l'épisode.

    10
    Bob
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:52

    J'ai des lunettes et j'ai quand même beaucoup de mal a lire votre police trop petite! U_U

    11
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 01:47

    Vu que mon commentaire qui explique qu'il y aura une v2 (lorsque l'enco nous refilera le .ass) n'a pas été lu j'édit la new.

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:31
    Merci pour la v2, je l'attendais pour la télécharger !!
    13
    GUSPA
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:30

    Merci, merci et encore merci pour la V2...Vous faites un exellent travail à tous points de vue.

    14
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:31

    Je vous offre une chèvre pour cette V2 héhé.

     

    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:05

    Shine Bloody! On veut pas de ton troupeau! VAIS LE BRULERRRRR ET TOI AVEC...

    ~Mais ne t’inquiète pas, Bloody-sempai, je t'aime quand même~

    16
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:38

    J'commence en avoir beaucoup trop :( C'est nul, je déteste :(

    17
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:09

    Vend du fromage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :