• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 18 v2 VOSTFR

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 18 VOSTFR

    Salutations camarades!

    Je jouais aux échecs avec Ak0nee.
    "Dezar, la cave est un peu vide ces derniers temps"
    "Que veux-tu? J'en ai marre de cartonner des loli au harpon toute la journée. J'suis pas un bot pour farm."
    "Ma tour envoie un rayon laser à ton pion."
    Il voulait jouer à ça...
    "Mon pion explose dans une fumée toxique qui rend fou ta tour."
    Il intervertit son fou et sa tour et me mit son cavalier sous le nez.
    "Mon cavalier a deux épée!"
    "Ma dame a de plus gros boobs!"
    "ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US! ECHEC ET MAT!"
    Il explosa mon roi en l'écrasant avec le sien.
    "On avait dit pas les memes internet ak0!"
    Il me regarda longuement avant de me demander.
    "Tu veux mon pion dans ta gueule?"
    J'esquivai la pièce. Ce qui ne fut pas le cas de Betshet qui lisait tranquillement un manga en spammant la chatbox de BnY.
    "Vous allez me rendre fou!"
    "Et tu ne te déplaceras plus qu'en diagonale!"
    Il ne semblait pas apprécier ma boutade.
    "Vous allez arrêter de me jouer des tours!"
    "T'as vu Dezar il a dit Tour!"
    "Vous m’énervez, je vais vous mettre en échec!"
    "Tu joues le cavalier alors que tu n'es qu'un pion?"
    Il craqua. Heureusement, Ak0nee et moi-même sommes des rois quand il s'agit de fuir.

    Bon visio!

    Edit: V2 pour deux fautes dont une particulièrement dérangeante.
    Les édits on été réajustés au passage.

     [Projet fansub] Akatsuki no Yona 14 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:41

    Je l'aime bien ce dragon vert !!

    Merci BnY  ^__^

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:47

    Mercii pour l'épisode !!!!

    3
    kim
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:47

    en finisant l episode je vient de me rendre compte d un truc L OPENING MA SPOILER LA FIN DE L ARC DU DRAGON VERT 

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 23:14

    V2 out

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :