• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 19 VOSTFR

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 05 VOSTFR

    Salutation camarades

    "J'en peux plus de ce monde..."
    Comme toujours depuis mon arrivée je me plaignais de ce monde.
    "Moi j'aime bien. Par exemple le type qui était a deux endroit à la fois! Bon tu l'as tué..."
    "Il s'est foutu de ma gueule. Je lui ai juste mis mon poing dans la figure. Sa mâchoire est partie avec, c'est pas ma faute si il était fragile."
    Betshet leva les yeux au ciel puis... Avais-je rêvé? J'ai pendant un instant cru qu'il arborait un sourire. Le genre de sourire qui vous fait froid dans le dos. Avais-je mal vu?
    Ak0nee coupa court à mes divagations:
    "Et cette femme qui rajeunissait..."
    Un ange passa. Tout le monde sait ce qu'il lui est arrivé une fois les 12 ans atteints.
    Pauvre fille.
    Sans nous en rendre compte nous étions arrivés dans un petit village perdu au milieu de nulle part. Il était habité par des sortes d'habitants surement congénitaux. Nous faisions une halte lorsque l'un des locaux vint à notre rencontre.
    "Bonjour m'sieur"
    Je n'avais nullement envie de répondre. Beshet prit l'initiative.
    "Bonjour, que désirez vous?"
    "Bah vous savez, moi j'vous dis que qu'est-ce que je voulais c'était savoir pourquoi vous v'nez. Que vous fassiez pas des choses comme l'terrorisme d'par chez nous. Ou des trucs d'genre m'voyez?."
    Betshet me pointa du doigt et dit
    "À part lui, qui fait souffrir pour son plaisir les faibles, se joue de la mort et de la vie des autres, nous ne pratiquons pas ce genre de chose."
    Je lui répondis d'une façon claire, nette, précise et directe.
    "Nique ta mère."
    "Elle est morte."
    "Tant mieux. La nécrophilie ça te parle?"
    "Ah bah ouaip c'ben d'chez nous!"
    Nos trois regards se croisèrent dans un moment de silence abyssal. Ils finirent par se poser sur l'interlocuteur qui, d'un geste, sortit une bouteille.
    Une bouteille de Née-Cros de Phillie.
    Nous nous sentîmes obligés de refuser sa proposition de goûter au breuvage. Plus jamais je n'utiliserai cette vanne.

    Bon visio'

     [Projet fansub] Akatsuki no Yona 14 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:48

    Un très bon épisode ...

    Moi je veux un big râteau pour Hak clown

    Merci la team  ^__^

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:05

    Merci beaucoup pour l'ep, j'attends la suite impatiemment !!!

    3
    Yumi
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:14

    Merci beaucoup ! Il est cool cet anime et vous faites du bon boulot !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :