• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 21 VOSTFR

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 21 VOSTFR

    Salutations camarades

    Après plusieurs longues batailles contre des armures, des goules et leurs kagune, des vampires et toutes sortes de bestioles trash mob inutiles, je finis par lvl up retrouver Ak0 et Betshet. Ils étaient aux prises avec un Oni.
    "Je ne vous laisserai jamais fuir vivants! ~Hu, Hu, Hu~"
    Betshet lui posa la question parmi les questions.
    "Pourquoi?"
    "Car je suis méchant. ~Hu, Hu, Hu~"
    "Pourquoi?"
    "Etoooo... Le script dit que je suis méchant donc je suis méchant. ~Hu, Hu, Hu~"
    "Et pourquoi tu ponctues chaque fin de phrase par un ricanement?"
    L'Oni, qui était très méchant (parce que c'est le script qui le dit), bomba le torse.
    "Ça c'est de moi, c'est la classe. ~Hu, Hu, Hu~"
    "C'est surtout très con. Enfin de toute façon au vu de tes premières réponses, t'es sacrément atteint."
    C’était beau, je n'aurais pas dit mieux! Betshet a tellement appris.

    Je m’apprêtais à ruiner l'oni à grand coup d’épée lorsque Ak0nee s'interposa et dit:
    "C'est à moi d'affronter mon ennemi naturel."
    Enfin nous allions voir ak0nee se battre! Betshet me demanda quels étaient les pouvoirs d'Ak0nee.
    "Ak0nee no Kami, radié de l'ordre pour luxure, était le kami du commandement, du travail et de la domination. "Un pour tous les gouverner." Tel était sa devise. Sa radiation ne lui a fait perdre que le soutien de ses frères, pas ses pouvoirs. Son pouvoir est celui de donner des ordres qui seront exécutés par celui qui les reçoit. Il y a un point faible, cela dépend de la force mentale de l'adversaire. Un humain normal peut être poussé au suicide mais pas un type déphasé psychologiquement comme moi ou une personne solide comme toi."
    Betshet comprit immédiatement que le pouvoir d'Ak0nee ne lui servirait à rien.
    "Sans arme, il va se faire massacrer!"
    Et c'était là qu’il se trompait.
    "Le commandement et la domination ont une autre facette: Ils permettent de dicter les règles. Du moment que les règles laissent une chance acceptable de victoire à son adversaire, il peut tout choisir."
    Arrivé à hauteur de l'oni, Ak0 tendit le bras, et en pointant son adversaire du doigt, il dit : "C'est l'heure du DU-DU-DUEL!"
    Et c'est ainsi qu'un duel de carte sans logique apparente débuta.1

    [NOTE par soucis de place et de temps pour créer les cartes nous ne verrons que les cartes d'ak0 en cliquant sur les liens. De plus la police de description de certaines cartes n'acceptaient pas les accent et autres cédilles, je m'excuse d'avance.]

    TOUR 01

    "Voici un combo qui devrait te donner du fil à retordre."
    "Mais c'est quoi ce jeu???"

    TOUR 02

    "Vois la puissance des mauvais animes!"
    "Heuu je comprends rien! pourquoi mes point descendent?"

    TOUR 03

    "Haha tu viens d’activer ma carte piège face cachée!"
    "Mais comment je peux savoir ce qu'est cette carte face cachée?"

    TOUR 04

    "J'aime les personnages qui ne se laissent pas faire!"
    "Donc pas moi apparemment..."

    TOUR 05 (FINAL)

    "TU LA SENS MA GOSSE LOLI?"

    Ak0nee vainquit son adversaire en cinq tours sans que personne ne comprenne ce qui s'était passé. Il avait enchaîné les poses classe et les discours sur l'amitié et le pouvoir des cartes.
    L'oni, lui, est mort d’incompréhension.

    Bon visio!
    1Si une personne a compris avec l'anime comment fonctionne le jeu je dis bravo.

    BONUS!
    (Je m'excuse si vous ne paraissez pas dans le bonus/en cas de faute dans votre pseudo ça prend du temps ces conneries ^^')

     

     [Projet fansub] Akatsuki no Yona 14 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:51

    Ahhh l'épisode 21, mais c'est magnifique!!! mercii à la team vous assurez là !!!

    2
    Ak0nee
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:30

    Complétement déjanter le jeu de carte quand même xD Bon d'un coter c'est vrai que j'aime donner des ordres ...


    Les cartes sont vraiment bien faite en plus ^^ Bravo bravo :p

    3
    ace the blood
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:47

    merci pour l'episode et y a pas à dire les cartes sont super bien faites

    4
    Adamentys
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:51

    Yu-Gi-Ho !!!! C'est l'heure du du-du-du-du-duel !!!

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 00:30

    @Ak0: Non mais il me fallais un pouvoir qui justifiais que tu te tape des filles en chaine :D depuis le début je voulais un truc genre tyranique (tu ne l'est pas, avec moi en tout cas) mais il y a une grande part de fiction dans les new (En fait il y a quelques trait de caractère puis le reste je brode). Tu verras l'une des prochaine new sera du blabla betshet et moi ou mon personnage raconte sa vie c'est que des truc a la con ^^.

    @linchiro: Et en plus on a rattrapé la parution jap ca fait du bien en espérant qu'il n'y ai pas de problème pour le 22. Normalement à cette heure ci j'ai finis les edit (mais l’épisode est pas trad donc bon ^^')

    @ ace the blood: il fallait que je justifie d'avoir joué à yu gi oh avec betshet et Bloody au lieux de faire des ajout donc voilà c'est chose faite maintenant je dois faire les 48 pages qui me restent sur darker than black. Puis je dois faire des new d'ajout et ajouter les 4 saisons de jesaispluquoi qui trainent sur le RDP ><

    6
    Ddjym
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:47

    En parlant de lolis et d'un jeu de cartes aux règles mystérieuses ... vous jouez à WIXOSS !!!!


    Sinon, deux très bons épisodes, notre Yona à un regard terrible !! MERCI BnY ^__^

    7
    kim
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:53

    xd elle arrive a intimider n importe qui juste avec un regard sinon les carte il sont moche et merci pour l episode(non je ne suis pas squizophrene(peut etre))

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:14

    @Ddjym Nan perdu :D Mais j'aurais pu aussi seulement je n'ai pas de modèle pour les faire ( je pourrais tenter de photoshoper l'anime mais le rendu risque d'être bidon)

    @Kim jai pas compris ^^'

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:42

    Alerte aux gogols !!

    10
    kim
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:13

    laisser tomber la blague sa vas etre dur a comprendre 

    11
    Sakaitsu
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:28

    Cet épisode était génial ! Le regard de Yona est impressionnant. Merci la team :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :