• [Projet fansub] Akatsuki no Yona 24 VOSTFR V2[FIN]

    [Projet fansub] Akatsuki no Yona 22 VOSTFR

    Salutations camarades!

    Alors que Ak0nee et Betshet s'occupaient d'Oshika, je trafiquais les corps résultant de l'affrontement. Au bout de cinq bonnes minutes, Betshet vint à ma rencontre.
    "Que fais-tu? Depuis que nous sommes arrivés, tu n'as cessé de trafiquer corps inertes et cadavres."
    "Je joue à Docteur Maboul... Non je déconne, je prépare un truc drôle. Tu verras, si je dois affronter un type un peu fort."
    Je repris Gat par le col, et je le trainai dans la salle suivante. Salle que j'ouvris avec ma délicatesse naturelle, c'est à dire dans un fracas digne du tonnerre. Nous avions face a nous un oni qui ne ressemblai pas à un mâle. (Non, je vous vois arriver chers lecteurs, pas de yaoi. C'est pas Betshet.)
    "Quoi? Nous avons passé plus de temps dans ce manoir que les chevaliers dans les douze maisons! C'est l'heure du fanserv c'est ça? Allez, Bet tu te la fais. C'est pas difficile, tu fais une attaque qui déchire les vêtements, et puis on n'en reparle plus jamais."
    Betshet me porta un regard plein d’incompréhension.
    "Je ne comprends pas très bien, serait-ce du sexisme? Enfin, je suppose que ma question est rhétorique..."
    "Mais non! Quand il y a un personnage féminin, il finira à poil. Et une fois à poil, aussi puissante soit-elle, elle ne sait plus se battre!"
    Betshet haussa les épaules et me répondit
    "Bon bah... On l’effeuille."
    Il se mit à lui courir après, autour du bureau au centre de la pièce. Dans sa course, il renversa livres et stylos. Pendant ce temps, je pris l'initiative de réveiller Gat pour définitivement fuir ce pays. Je lui mis une grande claque dans la mâchoire. Ce qui n’eut aucune incidence sur la situation. Ak0nee me reprocha ma façon d'agir.
    "À force de le frapper au visage, il risque de devenir un légume. Un truc complétement abruti et inutile."
    "C'est déjà un sacré abruti complètement inutile. Regarde dans quel monde nous sommes! À moins que le Nutella coule dans son froc, il ne sert à rien!"
    Un oni rentra dans la salle par une porte dérobée. Il était vêtu d'une somptueuse armure noire, parsemée de gravures dorés.
    "Chérie je... C'est quoi ce bordel? Ils devraient être morts!"
    Je lançai Gat en direction d'Ak0, sa clavicule se cassa à la réception. A charge de revanche, il m'avait bien cassé les couilles.
    "Changement de plan, Bet, tu empêches la nana d'intervenir, moi je tape le gros boss final!"
    Fou de rage, l'oni s'avança d'un pas rapide et assuré. Son visage exprimait toute la haine enfouie dans son cœur, son regard flamboyant reflétait ses pulsions meurtrières. Avais-je enfin trouvé un adversaire qui allait m'amuser? L'ambiance était lourde, l'aura de folie qui se dégageait de mon adversaire emplissait la pièce. Je voulus rire mais rien ne sortit, je m’apprêtai à attaquer... L'oni glissa sur un des stylos que Betshet avait disséminés, et il tomba sur le sol dans un craquement sourd. De longues secondes s'écoulèrent, il ne se releva pas. Je m'approchai pour le sonder avec ma magie.
    "Les mecs... il s'est brisé la nuque."
    Un silence frappa la pièce, nous nous regardâmes dans le blanc des yeux pendant un long moment. Lassé de cette situation où personne ne parlait, je repris la parole.
    "Attendez, mais c'est vraiment une mort de merde! Puis en plus, c'est Bet qui l'a tué! Mon sbire a tué le boss avec un stylo! Mais j'en ai marre! C'est quoi ce dénouement de merde? Pas de sang! Pas de larmes! Et moi qui avais prévu d'user de ma magie..."
    Gat poussa un cri perçant. Il venait de sortir de son coma, et sa clavicule le lançait. Alors qu'il gémissait des mots incompréhensibles, je le pris par le col.
    "Ramène-nous MAINTENANT à la maison."
    Je dus lui faire peur car il s’exécuta sans délai. Un vortex apparut, et Ak0 le traversa avec Oshi dans ses bras, suivi de Gat.
    "Betshet, nous rentrons"
    Il regarda l'oni qui était perdue.
    "À la revoyure ma bonne dame!"
    Et nous rentrâmes à Bloody no Yume city.

    Bon visio

    V2 out

     [Projet fansub] Akatsuki no Yona 14 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

    Pack intégral : Nyaa.


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:47

     frown Ouainnn  c'est fini !!!  Un très bel animé, une super surprise !! Le regard intense de la belle Yona va me manquer !

    Avec Garo et Yona, vous avez choisi deux projets originaux et super sympas à suivre durant 6 mois.   MERCI BnY  ^_^

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:05
    mangaka-erwin

    Fini pour cette premier saison, parce que je pense qu'il aura une deuxième saisons de Yona qui arrivera dans l'année 2016 environ.

    3
    FireRed
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:15

    Merci pour votre boulot sur cette super série. Un travail de qualité

     

    Petit détail : pour les répliques entre 19:08 et 20:15, il y a quelques soucis avec les guillemets qui sont parfois avant parfois après les points.

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:34

    @firered je vais voir si je peux pas forcer pour une V2... Parce que en plus mes édits sont en Arial (un petit fail de l'enco) et que désolé mais j’édite pas en arial. C'est low cost comme édit et vu le temps que j'ai passé sur l'épisode (j'ai voulu faire ça bien) ça me plais moyennement.
    Concernant la ponctuation faut voir avec rym c'est théoriquement le meilleurs de nous tous en français donc ...

    @All merci a vous aussi, pour la s2 Rym tradera si il y a.

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:51

    Merci infiniment pour le travail fourni sur Yona tout le long de 6 mois, en attendant la v2 pour le télécharger, je vous souhaite bonne continuation et à bientôt pour de nouveau projet :)

    6
    Alexis
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:05

    Merci d'avoir sub cette anime :)

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:08

    Ici le pacifique Rym !

    J'ai pris bonne note concernant les marques de ponctuation et les guillemets, merci ! (conseil : ne pas traduire pendant un cours de fac, ça nuit à la concentration :p )

    8
    Tsuko
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:04

    Franchement une superbe découverte cet anime, tout comme Garo ! Votre travail est toujours aussi bon et agréable à regarder x)

    Et la petite baston à la fin de la news, assez épique, j'ai bien ri xD

    Merci encore et je vais me jeter sur ce dernier épisode !!

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:58

    V2 out:
    =>Correction des guillemets pour le discourt rapporté (les point sont dans les guillemets)
    =>Correction des polices qui n'étaient pas passé à l'enco.
    =>Refonte du kara de l'ed

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:14

    V2 du commentaire de Dezar sur la V2 :

    " =>Correction des guillemets pour le discour s rapporté (les points sont dans les guillemets)
    =>Correction des polices qui n'étaient pas passées à l'enco.
    =>Refonte du kara de l'ed"

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:30

    Ahh merciii beaucoup !!!!

     

    12
    Ak0nee
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:52

    Betshet qui tue des boss ... j'aurais tout vu xD

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:05

    @Ako : Qu'est-ce que tu veux, on est badass ou on ne l'est pas glasses

    14
    Sakaitsu
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:15

    Un anime génial ! Akatsuki no Yona est incroyablement beau et plaisant à voir. Tous les personnages sont extrêmement développés et différent. Une saison 2 s'il vous plait.

    Merci pour cette belle découverte, vous avez fait de très bon choix.

    PS: Yona x Hak, est devenu mon nouveau fond d'écran (^v^).

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 00:50

    @Sakaitsu "Yona x Hak" ... ? Et le "X" dans ce titre, il sous-entend quoi ?

    Pour la saison deux de Yona j'aimerais vraiment beaucoup (d'ailleurs je me déshabillerai comme Jeaha pour la traduire ♥), pour les plus impatients vous pouvez vous mettre au manga. Certains passages ont été occultés dans l'anime (mais il reste d'excellente qualité et très fidèle, rien à dire là-dessus), le dessin est beau et... bref, foncez.

    @Tsuko : baston ? Quelle baston ? :3

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:36

    Aho! Ca se voit que t'es un littéraire! Il suffit de mettre un x et ça créer une fonction. Nanméoh!

    Et si tu fait fonctionner Yona avec hak ca fait... des chocapic? Sakaitsu s'est peut-être lancé dans le doujinshi? :D

    Je pense qu'il a surtout fait un screen du passage ou ils sont dans la grotte (là où t'as fail ton discourt rapporté)

    17
    Kain
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:39
    Kain

    Merci beaucoup pour cette série !!! Bravo pour votre travail ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :