• [Projet Fansub] Glasslip 13 VOSTFR [FIN]

     

    [Projet Fansub] Glasslip 13 VOSTFR [FIN]

    Hello mina !

     

    . Premier projet TV terminé pour la BNY et donc c'est avec un immense honneur que je vous apporte donc ce dernier épisode de Glasslip. Alors que dire sur Glasslip, eh bien qu'il fut un projet très agréable malgré qu'en lui-même l'animé ne fait pas vraiment l'unanimité. Je pense que nous nous sommes améliorés depuis les premiers épisodes même s'il reste du chemin à faire , néanmoins ce projet m'a été fort instructif.

    Je tiens à remercier le staff qui travaillé sur cet anime , en espérant qu'ils ont également pris plaisir mais aussi et surtout que vous ayez aussi pris du plaisir à attendre l'épisode chez nous afin de le regarder.

    Pour la fin , je ne dirai pas grand chose , à l'image de l'anime... Mais je vous laisse regarder ça.

     

    Bon visio et nous nous retrouverons vite pour les fins de Barakamon et Himegoto et surtout le début de la saison d'automne , merci à tous et n'hésitez pas à commenter également.

     

     

     [NEW] Glasslip 01 VOSTFR

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.

    Streaming : Rutube | Netu | VideoMega | Exashare.

       

     


  • Commentaires

    1
    lucy
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:21

    Merci la Team pour les épisodes de super qualité ! bonne continuation à vous ! happy

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:34

    Merci , ça nous fait plaisir.

    3
    Ddjym
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:45

    Sniff; c'est fini, GLASSLIP un animé que j'ai beaucoup aimé, comme presque tout les PAWorks ! Une romance d'été, un joli chara,, un peu de surnaturel, des perso attachants (surtout une !!).

    Très bon travail la team, c'est avec plaisirs que je suivrais vous futurs projets  ^__^

    4
    shouta
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:58

    Un grand merci a la team pour cette serie que j'ai aime suivre chez vous

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:15

    Hellow ! Bon, ne m'en veux pas Bloo, amis je pense avoir bien fait de ne pas avoir mis mon avis dans la news, si on l'avait tous fait, ça aurait pris trop de place ! XD Personnellement, c'était très sympa à suivre, l'idée de travailler le verre nous a permis de voir de jolies choses *-* 
    Mais alors la fin ... cette fin ... m'a juste donnée l'impression d'avoir perdu mon temps !! XD Non pas que Bloddy soit difficile à supporter ... tongue
    Ce fut cependant une bonne expérience. Mais j'espère que j'aurai plus de fierté à finir un dernier épisode avec la team pour qu'on puisse vous le livrer. Parce là, j'ai tout simplement fermé mon ordi à la fin de l'épisode xD (bon, et après, j'ai dû le rallumer pour renvoyer mon travail, mais bon .. :D)

     

    Je voulais dire merci aussi à tout ceux qui nous ont suivi, on lit tous vos commentaires et c'est encourageant ! On vous attend toujours plus nombreux ! (^-^)/

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:04

    Tu as écrit "Bloddy" , tu peux être sûre que peu importe le projet , tu seras contente de le terminer tellement je vais te tyranniser !

    7
    mountainfox
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:29
    mountainfox

    merci pour ce projet ;D

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:59

    ... oups :3 

    9
    Tsuko
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:29

    Pour moi, c'est un des slice of life les plus vides que j'ai vu... Aucune évolution des perso, plein de scènes inutiles et toute l'histoire avec la verrerie qui s'avère servir à rien en fin de compte... Dommage parce que y'avait possibilité de faire bien avec ces superbe graphismes...
    Par contre, vous avez fait un super boulot. L'edit et le karaoke étaient super ! C'est super agréable à lire ! Continuer comme ça x)
    Merci tout de même pour ce projet et vivement ceux de la saison prochaine ^^

    10
    Nodocahndesu
    Lundi 20 Octobre 2014 à 01:38

    *quelques mois plus, tard, repassant par hasard sur le cite, je décidai de donner mon avis sur cette série*

    En un mot : Déception.

    La série est "mauvaise", c'est un fait. Mais contrairement à Rail Wars (celui-là, je l'ai vue venir), je ne m'attendait pas à quelque chose de ce style... Avec Angel Beats et NnA, j'avais confiance en P.A.Worck pour nous faire une superbe histoire originale. Du coup, je pensait vraiment qu'il allait se passer quelque chose de super, et j'ai pas éditer à lui mettre 9 sur MAL... puis 8 épisodes sont passés... et ,il ne s'était RIEN passé ! Mais j'ai gardé ma note, car justement, la fin allait avoir encore plus de panache ! Puis le dernier épisode est arriver, vide, comme la série... et le 9 est devenue un 4... 

    Honnêtement, je suis plutôt doué d'habitude pour trouver des explications aux fins bizarres, mais là, je ne sais que dire (je n'ai pas eu le courage de regarder l'épisode plusieurs fois, alors je suis peut être passé à cote de détailles...). Enfin, détaille ou non, beaucoup trop d'éléments ne sont pas résolue ! A la limite, je souhaiterai presque une deuxième saison qui explique clairement ce qui se passe, quitte à ne pas avoir vraiment de scénario, pars-que là, c'est tout à fait ça, j'ai l'impression d'avoir perdu 6 heures de ma vie ! Pourquoi le verre ? Pourquoi Kakeru-kun maîtrise-t-il le clonage ? Pourquoi Touko et lui ont-ils ses visions ? Pourquoi sont elles lié au piano de se mère ? Pourquoi de la neige ? Pourquoi Jonathan ? (je veux dire, à quoi il sert, ce poulet, c'est une Futur mascotte ? pourquoi on n’arrête pas d'en parler alors qu'il ne sert à rien ? c'est pour le background de l’héroïne ?) Puis c'est quoi ce semblant de Yuri entre Touko et Sachi ? Et Hiro alors, ça l'a pas dérangé cette double déclaration ? (pareille pour Touko, elle en avait rien à faire) En plus, Touko n'a pas l'air dérangé par ses visions... enfin si, mais elle ne vas pas à l’hôpital ou autres... aucunes raisons n'est donné pourtant, non ? je veux dire, ou pourrait toujours lui donner un traitement. Puis même, elle pourrait juste vouloir testé ! C'est une réaction normale ! Et surtout, POURQUOI KAKERU-KUN DISPARAÎT IL COMME CA DANS LE DERNIER EPISODE ? Je comprends pas... les billes et tout non plus c'est pas clair comme histoire... pourquoi on les voit à la fin à cote alors que leur propriétaire sont séparé ?

    Bref, qui sait, peut être qu'un jour, Glasslip, sera, au même titre que Boku no Pico/ school days/etc..., un anime "mauvais" (ou plutôt, comme c'est très bien dit, "qui ne font pas l'unanimité" car personnellement, j'ai beaucoup aimé school days, et je ne pense pas qu'il soit juste de considéré BnP comme "mauvais" c'est shotacon, quoi ! ) mais qu'il faut voir (qui fait partie des "classiques" en quelque sorte, enfin, loin de moi l'envie de vous faire voir Boku no pico, disons que vous devez simplement savoir de quoi ça parle...)

    finalement, il y a presque autant de texte entre parenthèses qu'en dehors.... pardonnez les éventuelles fautes d’expressions, d'orthographes, grammaires, etc... un premier jet après 1H30, c'est souvent comme ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :