• [Projet Fansub] Isuca 9 & 10 VOSTFR [FIN]

    [Projet Fansub] Isuca 9 & 10 VOSTFR [FIN]

    Salutations camarades!

     J'entrai dans la salle des gardes, dans un grand fracas.
    "Au rapport! Et plus vite que ça!"
    "Seigneur, vous aviez disparu et voilà plusieurs jours que les autres sont rentrés..."
    "J'ai latté de l'oni au pays des merveilles. Et c'était d'un ennui incommensurable. Je n'ai même pas pu me taper une Alice, genre grande blonde au yeux jaunes... Et puis après j'ai dû régler plein de détails administratifs..."
    "Le rapport!"
    Ils me racontèrent les évènements des dernières semaines. Récemment, mon absence s'était faite sentir.
    "Monseigneur, lorsque le chat n'est pas là les souris dansent..."
    "Un chat? Où as-tu vu des nekomimi sur ma tête?"
    Il parut embarassé.
    "Bref oublie."
    "Et sire Betshet?"
    "Il fait sa crise d'adolescence. D'ailleurs, à force de l'observer, je me suis rendu compte que ce con ne connait pas les passages secrets..."
    Un d'entre eux leva la main. Je lui donnai la parole, lorsqu'un abruti se mit a hurler vengeance. Et que les constantes vitales de Betshet se mirent à chuter.
    Il ne me fallut que quelques passages secrets pour atteindre le lieu du drame, où je vis Betshet écrasé sous une porte en bois. Quelle mort de merde.
    "Bonjour petit Betshounet ♥ Ça roule comme tu veux?"
    "Estomac perforé... "
    "Ah non, c'est un poumon ça Betshet. Enfin elle traverse ton diaphragme, endommage le poumon d'un coté, et une autre a percuté et écrasé ton estomac de l'autre. En théorie, sans magie, avec le niveau de chirurgie actuel, sans me compter, tu es officiellement bon pour le cimetière."
    Je fis un signe aux gardes qui étaient prêt à se battre.
    "Vous emmenez le gamin voir oshi, si vous pensez qu'il va clamser avant, injectez-lui ceci. C'est un ordre."
    "Si on pense qu'il va mourir? Comment..."
    "S'il se met à faire un monologue de merde, à dire qu'il regrette plein de choses, et qu'il crache du sang, injecte-lui. Laissez-moi m’occuper du reste"
    Ils contestèrent mon refus de les laisser se battre. Des hommes braves mais pas immortels, et ils risquaient gros à affronter cette chose.
    En entrant j'eus la possibilité d'entendre la conversation.
    "C'était ma soeur! Tu l'as souillée et trahie! Elle s'est suicidée."
    "Je ne fais plus partie de l'ordre. Laisse-moi tranquille."
    "Oh, tu crois que ton exil suffit? Cela ne me la rendra pas, sans compter que tu l'as souillée."
    Un homme en en colère avec de grands pouvoir menaçait ak0nee. S'offrait donc à moi une occasion en or de jouer au plus con.
    "De un, elle était consentante, de deux elle était nulle au pieu donc son suicide n'est qu'un détail."
    Il se retourna brusquement. C'était surement un kami, je devais être prudent à ne pas le tuer. Une malédiction me suffisait amplement.
    "Qui es-tu?"
    "Mmh... Bonne question! J'ai pas le temps pour ma biographie. Donc pour toi, ce sera juste ton pire cauchemar."
    Il se déplaça à une vitesse impressionnante. Il était très rapide. Mais pas assez malin. J'évitai son coup.
    Lorsque un corps est lancé, surtout à une grande vitesse, pour s’arrêter, il est victime de l'inertie. Les kami n'y font pas exception, une fois son coup raté, il se paya le mur derrière moi de plein fouet. Le mur fut réduit en miettes et le kami, lui, fut sonné. J'éclatai de rire, puis je m'accroupis à côté de lui.
    "Mauvaise réponse... Bon, je vous laisse terminer de régler vos comptes. Moi j'ai à faire."
    Ak0nee m'arrêta.
    "Elle n'avait pas qu'un frère, ils sont une grande confrérie et il n'y avait qu'une fille... Ah et ils sont connectés par la pensée collective des kami. Ils savent ce que tu as dit."
    "Ah merde... Il risque de plus rester beaucoup de murs..."
    Un de mes hommes débarqua.
    "Monseigneur, nous avons reçu la tête de Rénial! Les anti royalistes attaquent! Et ils ont un dragon!"
    "Wait... J'ai provoqué la moitié du panthéon des kami, les anti-royaliste nous attaquent et ils ont un putain de dragon?"
    Ak0 confirma.
    "Je vais chercher du matériel et je me charge du dragon. Ak0, je propose que tu t'accordes avec Betshet et Oshi pour retenir les kami si ils débarquent."
    Il acquiesça, puis je pris la direction de la salle du trône où j'avais quelques petites choses à récupérer...

    Bon visio

     

     

    Épisode 09

    DDL : JhebergMultiUpUptobox  

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

    Épisode 10

    DDL : JhebergMultiUpUptobox  

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.


  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:24

    ♥ MERCI !! Une série sympa ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :