• [Projet fansub] Kiss X Sis Oav 11 VOSTFR

     

    Salutations camarades!

    Sérieusement... Pourquoi ce truc? À quel moment l'un d'entre nous à sérieusement dit "on le fait?"
    La raison est simple, c'est le dévoué membre de notre team: Ak0nee.
    Ak0 c'est ton cadeau, par contre, tu nous dois une longue liste de choses :
    - Les frais de psy d'Oasiis, nous avons encore du mal à rebrancher son cerveau... Il parle en permanence de tapiocas. Il nous a même dit "404 Gintama not found". C'est très grave.
    - Mon intégrité mentale était vacillante, malheureusement, par ta faute, j'ai perdu ma dernière once d'humanité. Demain j'attaque le Japon avec mon Zero. Tokyo Harbor incoming.
    - Bloody s'est rendue compte que, tout ce qu'elle traitait de merde, est d'une qualité indéniable face à cet anime...
    Elle ne sera plus jamais la même.

    Bref pour les autres camarades anonymes, vous savez ce qu'il vous coûte de regarder ce truc...

    Bon visio'

    Edit Ako : Alors que je me réveillais ce matin la tête dans le cul, mon chat avait décidé de dormir sur le clavier, donc 30 minutes à essayer d'aller sur le site. Maintenant que j'ai vu que l'oav était là, voilà ma 1ère réaction "Dégage Shiro, j'ai besoin de l'ordi d'urgence !", ma 2iéme réaction a été de danser tout nu dans la rue pendant que le téléchargement se faisait et ma 3iéme réaction à été de mettre mes doigts sur l'écran en regardant le fichier et de chuchoter aux enceintes de mon ordi "Mon précieux, si joli, si brillant, si pantsu !".

    Pour le psy, faut qu'on mette des dons, ça sert à ça de toute façon. Dezar, tu n'as jamais eu une once d'humanité ! Bloody, ce n'est pas mauvais comme anime, meuchante !

    Tout ça pour dire, mille mercis pour cet épisode, que finalement, je vais regarder de suite au petit déj Mwahaha !

    Edit Oasiis : TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA TAPIOCA 

     

     [Projet fansub] Kiss X Sis Oav 11 VOSTFR

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox | T411.

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:21

    Cette news m'a tué xD

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:35

    Cet épisode m'a tué. Littéralement. J'espère que vous l'apprécierez bande d'ingrats !

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:22

    Au prochain OAV faudra parler de l'usage des pansements dans ce manga/anime.

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:32
    C'est le dernier.
    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:24

    Dieu existe donc... et il est clément !

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:51

    Et toi rym tu as regardé?

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:53
    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 00:22

    Tu connais drôlement bien l'histoire pourtant X)

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 00:50

    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

    10
    accelerator
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:12
    accelerator

    merci

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:44
    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:57

    Et ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce que je dis est avéré ? T'as une preuve ?

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:02

    J'ai edit l'anime, donc oui j'ai regardé toutes les lignes pour check. J'ai pas tout vu mais je suis tombé sur les pansements et un passage ou il bouffe (sans compter le début ou il se pougne car j'ai tenter de retime 5 fois le kara et que le début du kara était sur cette charmante scène à gerber.

    En plus j'ai raté le retime kara.

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:23

    Simple coïncidence.

    15
    Mardi 5 Mai 2015 à 05:01

    Rym, derrière ses airs de fan de Yona, il se fapait sur des doujins Hak x Yona lulz.

    16
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:39

    Popopo ! Alors comme ça monsieur se pougnait ? 

    17
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:11

    Y'en a ??? =O

    18
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:52

    Fait pas genre tu sais très bien si il y en a ou pas, et tu sais très bien ce qu'il y a dans KxS, nous t'avons découvert Rym! Kono hentai!

    19
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:22

    T-Tu m'as découvert... ? E-Ecchi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :