• [Projet Fansub] Magi : Sinbad no Bouken OAV 04 VOSTFR

     

    Salutations camarades !

    Si il y a un truc auquel personne ne s'attendait c'est surement ça.
    Bon, ce fut difficile de sortir cet épisode, tant au niveau du travail effectué que des disponibilité des uns et des autres.
    Parce que ouai j'ai fait bosser Green sur plus de 10 lignes, du coup il était un peu vert.
    C'est pour ça que ce sera une bonne sortie !
    Sinon, ne vous attendez pas à voir le 5 de si tôt, l'invocation de Green à un cooldown assez long (et basé sur une incantation journalière (parfois un peu différé) sur skype).
    Il est même interdit en arène (en même temps il est un peu overpowered).
    Pour le reste des animes j'espère pouvoir terminer ce que j'ai commencé assez vite mais en ce moment c'est pas gagné.

    À et vu qu'on me le demande régulièrement : J'aimerais bien faire le film 3 de Persona, et pourquoi pas refaire le 2, il y a plein de choses qui ont été mal faites à l'époque.
    Seulement entre "j'aimerai" et "je ferai" il y a un monde.
    Si tout ce que j'aimerais faire en fansub était fait, BnY sortirait 2-3 épisodes par jour.
    Donc peut être bien que oui, peut-être bien que non, je promet rien.

    Bon visio !


     

    Magi: Sinbad no Bouken

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.
     


  • Commentaires

    1
    Oxkhro
    Jeudi 10 Mars 2016 à 03:45

    Un grand merci à vous !cool

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:31

    Un grand merci à toi pour ton commentaire, c'est le genre de commentaire qui fait plaisir et qui motive !! :D

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 18:18

        Tellement que dans une heure je vais recevoir le .ass du 5 et ceux de tout les projet que j'ai en tête sans te l'avoir demandé car tu as été très motivé (édit, kara, retime, toussa made in Green)
        Blague  à part je suis d'accord avec toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :