• [Projet Fansub]Rokka no Yuusha 01-02 VOSTFR BluRay

    Rokka no yusha 01-02 VOSTFR BluRay

    Salutations camarades!

    Bwahahahaha ils ont sortis une raw ! Du coup moi, vu que j'ai aimé cet anime, je vous propose de la 1080p.
    FUCK YEAHHHHHHHH.
    Un superbe anime et vu que les arguments ne servent à rien (on m'a dit de pas être un élitiste qui fait du name dropping... Pfff...)
    J'vous met un des op (c'est la version creditless j'ai juste le kara sans trad qui traine dessus)  :

    Je suis ouvert au critiques constructives.
    Du coup j'en sortirai d'autres quand des raw sortiront (RnY est assez rapide à faire).
    Puisque j'ai des lignes de libre : Grisaia, Coalgirl est aussi actif que moi (enfin je le suis plus c'est dire) donc il faut  attendre -_-.
    Garo Guren no tsuki : Je taff sur le 09 et le 10 est en trad (Mais en vrais tout le monde s'en fou/a drop/regarde ce qui sort avant nous vu l'oversub monstrueux).
    Sinon je dois Qcheck 12 BR (J'aime pas qcheck...) avant de vous les livrer et je suis aussi sur des BR d'un anime de 5 min. (M'enfin pour 5 min ce sera plus une démo d'édit que un projet super sérieux, pour l'occaz' je met même les hono).

    Bon visio!

    Édit : La raw du Vol 02 est sortie les épisodes suivront dans les 2-3 semaines à venir.

     

    Rokka no Yūsha

    Épisode 01 :

    DDL : Jheberg | MultiUp | Uptobox.  

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

    Épisode 02 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : RutubeNetu | Exashare.

     

    Proposé par un ornithorynque albinos unijambiste qui danse le twerk.


  • Commentaires

    1
    Hornet
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:45

    Merci pour les BD ^^

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 16:54

        De rien, ça fait plaisir de voir que vous appréciez ;)

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:32

    Thanks FDP :)

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 22:51

        Fan de poulpe ?
        Je comprends trop de H et de tentacules ont ruiné ton enfance et tu vois des tentacules de partout Amako-chou...

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 00:27

        LAWL :D

    3
    D
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:45

    Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :