• [Projet Fansub]Rokka no Yuusha 03-04 VOSTFR BluRay

    Rokka no yusha 01-02 VOSTFR BluRay

    Salutations camarades!

    Bwahahahaha ils ont sorti une autre raw !

     Suite à mes déboires avec le nouvel ending (chez BnY un nouvel ed c'est un nouveau kara, nom d'une pipe en bois !). Je vous sort les épisodes 3 et 4 !
    Sinon personne ne veut Qcheck un certain projet ? Non parce que j'aime pas Qcheck...
    J'vous paye avec des photo d'Ak0 dans son cosplay de la reine des neige. Si vous me faites tout les eps il enlève même le cosplay !
    (On me dit dans mon oreillette que Ak0 s'est barré très très loin... MERDE !)

    Sinon carré info :
    - Coalgirl a pété un câble et donc du coup j'ai les raw de grisaia jusqu’à 8 10 (j'vais m'amuser moi dans les semaines à venir !).
    - Je dois toujours qcheck un projet qui est prêt (je vous ai déjà dit que j'aime pas Qcheck ? Nan ?)
    - Pour rokka Neko à dit "Sakurako-san Vol 1, Rokka no Yuusha Vol 3+4 and God Eater Vol 3 will be coming the next weeks."(On notera bien le S à "Weeks")
    - J'ai fini une saison d'un truc sans importance ou je me suis juste amusé à édit (Bon "fini" faut que je fasse l'ed...)
    -J'aime pas Qcheck (Comment ça je radote ?)

    Bon visio!

     

    Rokka no Yūsha

    Épisode 03 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming :  Exashare.

    Épisode 04 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming :  Exashare.

     

    Proposé par une loli découpée à la scie sauteuse et recouverte de sauce pomme frite.


  • Commentaires

    1
    Hornet
    Mardi 29 Décembre 2015 à 05:23

    Du coup, si j'ai bien lu, le Qcheck c'est ce que tu préfère? :D Merci pour le volume 2 et bonne chance pour ton activité favorite! :D

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 16:28

        C'est plus ou moins ça.
        Autant J'aime édit, l'adapt c'est instructif, je suis nul et trad et en check (je le ferai avec plaisir, mais vous risquez de rire et je vais mettre 10 heures), les kara j'aimerais bien déléguer mais bon c'est rare les karamaker, le time c'est chiant mais en même temps que l'adapt ça va (je dois être l'un des derniers type à time d'ailleurs).
        Jusque là sois j'aime sois c'est chiant mais bon je m'en tape, sois je suis pas compétant.
        Par contre, aussi fou que cela puisse paraitre, j'aime pas qcheck.
        Regarder de nouveau un épisode après avoir passé 2 à 10h dessus (bon pas rokka en une heure c'est géré XD) ça me gave plus qu'autre chose.

    2
    Nikorasu
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:24

    En fait je crois même que Coalgirls a fini la série (en tout cas leur lien torrent permet de télécharger les 10 épisodes)

    Bon courage à toi pour la suite et merci ^^

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 19:56

        OH LE ******
        Je vais pas chez lui pendant 3 jours et il me sort le dernier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :