• [Projet Fansub]Rokka no Yuusha 07-08 VOSTFR BluRay

    Rokka no yusha 01-02 VOSTFR BluRay

    Salutations camarades!

    Et hop la suite !
    J'ai fais une v2 du 06 car j'avais planté la numérotation du titre ! J'suis un boulet ><

    Ça s'est passé plus ou moins comme ça :

    "Mmh j'ai ouvert la raw 7, mais l'édit de l'ep d'avant c'est 5, pourtant il y a bien écrit roku et nana... Donc c'est pas la numérotation de mes raw... OW FUCK !"

    Je pense finir rokka avant grisaia, et je mettrais de la 720 p pour rokka à ce moment là.

    Bon visio!

     

    Rokka no Yūsha

    Épisode 06v2 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox

    Épisode 07 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube | Exashare.

    Épisode 08 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube | Exashare.

     

    Proposé par un poulpe militant contre les animes érotiques (car il a raté le casting de "Shoujo X Tako" )


  • Commentaires

    1
    bbleach
    Lundi 14 Mars 2016 à 02:13
    Merci
    2
    Amako
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:52

    Thanks :)

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 18:51
        @All De rien @Amako t mosh ! Mais t'inquiètes, je t'aime quand même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :