• [Projet Fansub]Rokka no Yuusha 11-12 VOSTFR BluRay[Fin]

    Rokka no yusha 01-02 VOSTFR BluRay

    Salutations camarades!

    Fini !

    J'aime beaucoup cet anime, c'est la raison pour laquelle j'ai fais les BR.


    Et puis surtout parce que Nachetanya bestgirlwaifu (Lol).

    Il m'a semblé que les derpfaces ont toutes été corrigées ce qui rend cette version plutôt intéressante.
    La 720p est enco, seulement je dois up 5GB avec ma co a 90ko/sec donc elle attendra un peu (Surement une nuit ce week end).
    Pareil pour le pack 1080 et éventuellement le nyaa.
    De plus je recommande fortement la 1080, car la 720 c'est juste un downscale sans grand intérêt.
    Si vous avez des remarques sur l'anime (fautes ect) je suis à votre écoute.
    (Par contre me parlez pas du poids, ça sert à rien.)
    Si vous avez des questions sur un peu n'importe quel sujet hésitez pas non plus ^^

    Bon visio!

    Édit 10/04: 720p add.
    Édit 13/04 : Packs 1080 add
    Édit 19/04 : Correction des packs (il manquait le 10, merci Miku)

     

    Rokka no Yūsha

     
        

    Épisode 11 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube | Exashare.

    Épisode 12 :

    DDL : JhebergMultiUp | Uptobox.  

    Streaming : Rutube | Exashare.

    1-12 HD 720p :

    Uptobox

    1-12 FHD 1080p :

     Nyaa | Uptobox 

    Proposé par Chtulhu et Yog-Sothoth.


  • Commentaires

    1
    Amako
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:13

    Thanks :)

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:49

        T'auras tout pris toi :)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 21:13

        :P

    2
    bbleach
    Vendredi 8 Avril 2016 à 02:42
    Merci pour les Blu-ray.
    3
    Ddjym
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:44

    Merci pour cette version Bluray de Rokka no Yuusha !! Une série surprenante par son deroulement et son dénouement !!

    Jolie image de ma chouchoute .... .... XD    A plus les amis  ^_^

    4
    Hornet6
    Lundi 11 Avril 2016 à 00:29

    Yo! Je te remercie pour ton travail sur la série et tes conseils que tu m'avais donné pour Final Fantasy 13 :) Good luck pour la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :