• Zankyou no Terror 11 VOSTFR [FIN]

     

    Hello mina !

     

    J'ai rattrapé mon retard et je dois dire que l'anime , bien qu'il fut un peu mou (Retenez-vous de commenter pour dire "T'es fou , c'est le meilleur anime de tous les temps) le dernier épisode fut assez bon et le cliffhanger nous donne vraiment envie ! Malgré tout , les motivations de "Sphinge" (Perso' j'entends "Sphinx" mais bon) sont toujours assez floues donc j'espère qu'on nous expliquera tout ça dans le dernier épisode.

    Dans tous les cas , cet anime fut un des meilleurs de la saison surtout grâce au ton mature comparé aux autres animes, l'animation était constamment au top également. Juste le regret que ce fut parfois assez mou (épisode 8 où vous pouvez quasiment tout prévoir et qui en plus est d'une lenteur assez pesante).

     

    Bref un anime vraiment pas mal dans l'ensemble donc voyons le final et bon visio' !

    Zankyou no Terror 01 VOSTFR

    [NEW] Zankyou no Terror 01 VOSTFR

    Wakanim

     

     Licencié par Wakanim.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:52

    T'es fou , c'est le meilleur anime de tous les temps.

    On m'a dit qu'il fallait pas le dire alors évidement... je l'ai dit :p Surtout que j'ai pas encore commencer j’attendais la fin XD D'ailleurs question "tous" ou "tout" ? Personnellement j’aurais mis "tout" mais je suis une bille en français...

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:29

    Meilleure fin de tous les animes de la saison ... et de très très loin ! *FanBoy*

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:21

    Ben, "tous les temps", "les temps" est au pluriel non ? :P 

     

    Alors alors alors... alors ! J'ai a-do-réééééééé ! La fin est superbe ! Mon copain arrête pas de me dire que c'est nul, mais il ne comprend rien à rien ! :D

    Ca ne pouvait que finir comme ça. Et J'ai trouvé ça magnifique. Vraiment, j'ai adoré. Mais à l'image de Code Geass, on ne ressent pas du tout une certaine haine envers un certain pays ... :D Les images, l'histoire, les OST, l'opening et surtout l'ending, j'ai été captivée du début à la fin. C'est rare qu'on nous livre des animés comme ça. Le seul point noir à mon goût: leur accent anglais. Bon sang, ils auraient pu y travailler un peu plus >.<

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:43

    @MarieChan Après vérification oui c'est cela ^^Mais je trouve quand même tout plus joli dans la phrase (va savoir pourquoi).

    En effet l'anglais ils japonisent autant que je francise (c'est pas un compliment ^^') mais ca reste compréhensible. On peut applaudir la fin car c'est rare d'avoir de vrais bonne fin (souvent des fin temporaires sans suite ou qui sont mauvaises a cause du fan service Tsogare X amnésia est le meilleur exemple d'une fin plus que magnifique qui est entaché par le fan service)

    En revanche le stéréotype de l'américain méchant disons que dans les animes quand le méchant et pas russe il est américain ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :